annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'envoi triplé pour un simple polo ?????

Bonjour,

Le fait de mettre des frais d'envoi elevés pour un simple tee-shirt (16,00 en lettre) peut il être dénoncé sur le site ?

Cordialement 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Frais d'envoi triplé pour un simple polo ?????

Bonjour,

 Non, de toute façon, Ebay percevant une comm sur l'objet vendu ET sur les frais de port y trouve son intérêt.

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Frais d'envoi triplé pour un simple polo ?????

bonjour @lagargouille

 

non : quand on trouve les frais de port exagèrés il suffit de ne pas acheter (= rien d'autre à faire).

 

cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

Frais d'envoi triplé pour un simple polo ?????

Oui ok ne pas acheter, mais c'est vraiment exagéré, car par la poste en lettre suivie le tarif est de 5,20 euros (Article un polo qui je pense ne dépasse pas les 500 grammes) et cette personne ce permet de mettre à 16 euros. Ce n'est pas spécialement pour moi mais pour la communauté. Pour ma part c'est sûr je vais voir ailleurs mais je ne trouve pas le même article. Et même si ebay ponctionne une commission, cet ebayeur fait encore du bénéf. 

Cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Frais d'envoi triplé pour un simple polo ?????

soyez assuré que les acheteurs ne sont pas idiots... donc nul besoin de les "prévenir" de quoi que ce soit.

 

à chacun de voir en fonction du prix port inclus, si ça reste intéressant ou pas (il m'est arrivé d'acheter en sachant que le port était exagéré mais le total à payer restait moins cher qu'ailleurs)

 

mais oui = même en partant sur un envoi de + de 500grs (emballage inclus) en lettre prioritaire à 7,60€ (voir + avec un suivi) c'est sûr qu'il y a encore de la marge mais les vendeurs fixent librement les frais de port, il n'y a rien à imposer en la matière et ça ne sert à rien de s'en offusquer ni de faire de l'ingérence dans la cuisine "interne" du vendeur...

 

cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

Frais d'envoi triplé pour un simple polo ?????

Si vous ne trouvez pas ce boulot ailleurs et qu'il vous intéresse et que le prix vous convient vous pouvez lui acheter si ça ne vous convient pas rien ne vous oblige à acheter. Ensuite vous dites qu'il fait des bénéfices sur les frais de port mais s'il mettait le prix de l'article plus cher et moins de frais de port il ferait les mêmes bénéfices.

C'est peut-être un vendeur qui n'est pas au courant qu'il sera taxé également sur les frais de port.

Dans tous les cas le prix total vous revient au même et les bénéfices pour lui sont les mêmes.

Qu'il mette 25+5 ou 15+15 pour vous ca ne change rien et lui aussi.

Si ca ne vous plait pas n'achetez pas.
Message 6 sur 6
dernière réponse