annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais eBay

BONJOUR

 

J'ai payé les frais eBay pour février 2014  ;  90 Cts, ,car mes ventes non pas toutes abouties, j'ai donc fait un paiement par chèque pour régulariser les frais de février

Suite à un message reçu de eBay suite ,je suis créditeur de -89,10 €   MERCI EBAY

En me précisant de l'envoi du chèque de 90,00 € 

or je n'ai jamais fait de chèque d'un montant aussi élevé depuis mes ventes sur eBay

suite à mes messages pour rectifier cela  toujours un solde créditeur à ce jour

j'attends le débit du chèque sur mon compte bancaire sous peu ? ? ? ? ? 

 

Tschuss...................

Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Frais eBay

Bonjour,

 

Depuis le début que je suis facturée par eBay...

- si la facture mensuelle montre un solde dû en centimes, ce qui est arrivé qques fois... elle n'est pas réclamée, mais seulement reportée sur le mois suivant..

 

Vous n'auriez peut-être pas dû envoyer un chèque d'un montant aussi minime..

 

Il ne faudrait pas que votre compte soit débité de 90 €... ce qui risque d'arriver, car les banques ne vérifie pas le montant des chèques lors d'une remise de ces derniers... (sauf en cas de réclamation..)..

C'est le total/détail indiqué sur la "remise" qui est portée au crédit du compte.. pas les chèques individuellement... et s'il y a une erreur.... faut réclamer...

 

Vous devriez envoyer un petit mot à julie-fr@ebay.com depuis votre boite mail perso, associée à votre compte eBay (pas la messagerie eBay) et lui expliquer ce qui se passe....

Cela vous éviterait peut-être des incompréhentions pour la suite...

 

😉

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Frais eBay

Bonjour,

 

Depuis le début que je suis facturée par eBay...

- si la facture mensuelle montre un solde dû en centimes, ce qui est arrivé qques fois... elle n'est pas réclamée, mais seulement reportée sur le mois suivant..

 

Vous n'auriez peut-être pas dû envoyer un chèque d'un montant aussi minime..

 

Il ne faudrait pas que votre compte soit débité de 90 €... ce qui risque d'arriver, car les banques ne vérifie pas le montant des chèques lors d'une remise de ces derniers... (sauf en cas de réclamation..)..

C'est le total/détail indiqué sur la "remise" qui est portée au crédit du compte.. pas les chèques individuellement... et s'il y a une erreur.... faut réclamer...

 

Vous devriez envoyer un petit mot à julie-fr@ebay.com depuis votre boite mail perso, associée à votre compte eBay (pas la messagerie eBay) et lui expliquer ce qui se passe....

Cela vous éviterait peut-être des incompréhentions pour la suite...

 

😉

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

Bonjour
Merci du commentaire
J'ai déjà payé ces derniers temps des sommes encore moins importantes
cela c'est toujours bien passé
Cordialement
Message 3 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

@ kors

 

bonsoir

 

ben en carte ça ne passe pas , moins de un euro le système bloque

 

cordialement

Message 4 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

Bonjour

 

Comment me faire remboursé de la somme payé en trop 

Quel service s'occupe des remboursements chez eBay

Merci de m'informer SVP

Merci

 

Cordialement

Message 5 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

@ kor

 

bonjour

 

comme tout le reste , service client

 

cordialement

Message 6 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

Bonsoir,

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/refunds.html          = remboursement! si cela peut vous aidez!

Message 7 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

Bonjour

 

Merci du renseignement

 

Mon compte à bien etait débité de 90,00 €, hier, contre un chèque de 90 Cts émis  début mars.

je passe à ma banque demain matin et j'en avise le service client eBay, je fait également un courrier à la banque eBay à Evry pour leur signaler cette erreur de transcription du libellé du chèque.

 

Cordialement

Message 8 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

Bonjour

 

Rien ne bloque il suffit d'une fois, j'ai déjà fait des chèques inférieurs à un Euro et cela c'est toujours bien passé ebay les à encaissés

Mais pour le moment mon compte est créditeur 

Beaucoup de difficultés pour récupérer le solde maintenant, car je ne mets plus rien en vente sur eBay pour l'instant

 

A+

Message 9 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

bonjour

 

par carte ça bloque , quelle drôle d'idée de payer en chèque ses frais ebay , a la merci d'une grève ou d'une perte

 

c'est un truc a se retrouver avec un compte restreint

 

cordialement

Message 10 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

Bonjour

 

Pour régler les frais eBay propose bien plusieurs modes de paiement , ainsi que le paiement chèque

il faut bien lire la rubrique severus 9

pour l'instant c'est eBay qui bloque mon remboursement du solde créditeur, ma banque à le scan de mon  chèque  émis pour les frais 

 

A+

 

Message 11 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

@ kor

 

bonjour

 

il faut bien lire la rubrique severus 9

 

je sais bien qu'avec ebay on en apprends tous les jours , mais pour ce qui est du paiement des frais ebay par chèque

 

ça fait de longues années que je suis au courrant

 

ce que vous par contre semblez ignorer c'est que de nombreux ebayeurs ont eut des soucis avec ce mode de

 

paiement d'ou mon interrogation , que ce soit par grève , perte , mauvaise adresse ou mauvaise foi

 

il en résulte a la suite de la régularisation ensuite d'une obligation d'une autorisation de prélèvement faute

 

de quoi vous ne pouvez plus mettre en vente

 

donc libre a vous de tenter cette mésaventure

 

cordialement

Message 12 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

Bonjour

 

merci  de votre réponse

 

à l'avenir je vais opter pour un autre mode de paiement, terminé les chèques

mais surtout pas avec PayPal car je n'ai pas confiance ( perte d'une somme lors d'un achat, pas sur eBay)

 

Cordialement

Message 13 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

@ kor

 

bonjour

 

moi je fais chaque mois un paiement unique par carte et ce depuis des années

 

j'ai jamais eu de problèmes

 

cordialement

Message 14 sur 15
dernière réponse

Frais eBay

Bonjour

 

Enfin le remboursement est arrivé sur mon compte bancaire suite à l'erreur de transcription du chèque, c'est quand même ma banque qui à fait toutes les démarches pour ce remboursement, eBay à beaucoup fait pour retarder cette opération

 

J'avais l'intention de cloturer mon compte eBay,mais je le garde uniquement pour faire des achats, 

 

Bonne journée

Message 15 sur 15
dernière réponse