annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de contacter certains vendeurs

Bonjour

Je recherche un produit qui est beaucoup vendu aux États-Unis.

Malheureuse lorsque je veux poser une question aux vendeurs je suis dirigé vers une page en anglais qui me demande de me connecter sur l'ebay du pays.

Pourquoi et comment régler se problème ?

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Impossibilité de contacter certains vendeurs

                                                   Bonjour @shmanwell  ;

 

                              Ceci est tout à fait normal ; c'est comme si vous allez sur eBay Allemagne , ce sera en Allemand .

 

                             C'est exactement la même chose pour un membre des USA qui voudrait obtenir un renseignement d'un vendeur Français : il devra se connecter sur eBay.fr et connaitre la langue Française .

 

                             Servez vous d'un traducteur en ligne si vous ne connaissez pas la langue , mais ce sera de l'à peu près . Google Traduction  ou Reverso | Traduction gratuite, Dictionnaire, Grammaire 

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Impossibilité de contacter certains vendeurs

Merci de ta réponse petanq57 mais dans ce cas pourquoi d'autre foies je contacte des vendeurs étrangers et il n'y aucun souci ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Impossibilité de contacter certains vendeurs

                        @shmanwell  ;

 

                Je pense que ce sont des vendeurs étrangers qui vendent aussi sur eBay.fr , donc là , oui vous pouvez les contacter .

 

               

                         Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Impossibilité de contacter certains vendeurs

Ok mais si ils ne vendent pas sur eBay.fr je ne devrais pas trouvé leurs produits sur eBay.fr?

Message 5 sur 7
dernière réponse

Impossibilité de contacter certains vendeurs

Anonymous
Non applicable

Vous ne vous êtes jamais rendu compte que lorsque vous faisiez une recherche vous étiez parfois dirigé vers des rsultats figurant sur un autre site ?

Message 6 sur 7
dernière réponse

Impossibilité de contacter certains vendeurs

Anonymous
Non applicable

Vous êtes redirigé sur le site Ebay où vous avez trouvé l'objet, tout simplement. Ebay, c'est quasi un site par pays. Donc vous devez avoir un compte sur ce site pour acheter. Quand vpus avez lu le réglement, on vous l'a expliqué. Quand vous passez vos annonces, c'est écrit.

 

Lorsque vous faites une recherche, vous avez en premier les objets vendus sur le site .fr, ou vous etes inscrit, puis en second les objets trouvés ailleurs dans le monde. Vous regardez l'extension et vous savez où vous inscrire. Visible et pas compliqué^^

Message 7 sur 7
dernière réponse