annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

Bonjour,

 

Je désire acheter plusieurs bonnets, chez un même vendeur :

 

Prix de la livraison 6.99

 

Je voulais savoir s'il regroupait les achats pour diminuer les frais de port, mais il est impossible de lui poser une question ???

 

Est-ce nouveau dans le règlement ?

 

 

Merci de votre aide.

 

 

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

Capture.JPG

Message 2 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

Bonsoir, tout à fait en bas  à gauche de l'annonce du vendeur vous troverez (poser une question) maintenant si vous l'avez fait ,

 

celui ci ne trouve pas le besoin de vous répondre (vous avez un profil   o) c'est dimanche aussi attendez lundi vous aurez peut être

 

la réponse . Insistez poliment  et  formez un couriel(courrier) dans le quel votre besoin (interessement)  d'acquerir ces articles cdlt

 

 

Message 3 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

Bonsoir,

 

j'ai un profil 0 pour le forum.

 

J'ai eu ma réponse; il s'agit d'une fonction activée par le vendeur.

 

Quoi de plus normal, c'est un chinois inscrit en tant que FAUX professionnel français,

les coordonnées sont complètement bidon.

 

En activant cette fonction, ça lui évite de répondre dans un anglais approximatif ou 我假我的流量,而不必担心

 

La sécurité du site décline d'années en années.

 

Bonne soirée.

 

Message 4 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

et bien qu'attendez vous pour signaler ce gus a la DGCCRF et accessoirement a ebay

 

il va sans dire que je réprouve ce procédé mais il semble que sur ce site les signalement foisonnent , alors pour une fois que c'est

 

mérité ne soyez pas géné , par ma phrase

Message 5 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

Bonsoir Jean,

 

Je suis en contact avec la répression des fraudes, DGCCRF, et bien sûr les marques.

 

Ebay a été prévenu à maintes reprises............ ils ne font RIEN ! (ils vont avoir des ennuis)

 

Bonne soirée à toi.

Message 6 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

Bonjour, vous dites profil  o pour le forum: que de cachotteries,et inscrite depuis le 07/12 de cette année.

 

C'est un chinois inscrit en tant que faux les coordonnées sont complètement bidon, existez vous vraiment vous aussi.quand on a

 

beaucoup de choses à cacher n'est on pas faux aussi,à méditer cdlt

 

 

Message 8 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

Smiley frustré

Message 9 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

@mon colon ,  pour révéller certaines choses il est parfois nécéssaire d'être discret voir invisible

 

existez vous vraiment vous aussi.quand on a beaucoup de choses à cacher n'est on pas faux aussi,à méditer

 

ne doutez pas de l'existence de quelqu'un derrière un pseudo , mais nous ne sommes pas lus que par des gens bienveillants

 

il vous manque quelques années de pratique du forum pour en saisir toutes les nuances ( ce n'est pas un reproche , juste un

 

constat )

 

cordialement

 

Message 10 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

@ severus9,  je n'irai pas vous contrer dans vos dits. Je sais très bien que derrière  ( ....) se cache une personne qui a refait son

 

image de marque ....Elle pose des questions dont elle connait déjà la réponse,et vous et moi et d'autres ebayeurs répondons 

 

 

comme des gogos de service.Je voulais juste faire le point,sur la  (? ) des gens. bonne journée avec du soleil par chez nous.

 

 

 

Message 11 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

@colon

 

comme des gogos de service

 

non , non , les réponses ont aussi comme fonction de remonter le fil , et bien sur que le posteur connait la réponse

 

c'est une autre manière d'allerter ebay sur les lacunes de ce site , c'est bien plus efficace qu'un signalement

 

c'est , mettons un caillou dans la chaussure , tant qu'on ne l'enlève pas il gène !!!!!!!!!

Message 12 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

        @ severus9  

 

oui bien sûr ça gène  mais est ce qu 'à ebay  ça lui  fait mal ?

Message 13 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

@colon

 

a mon avis , mais je peut me tromper , une fois que les fils et les signalements sont faits , ça peut monter a défaut d'autre chose

 

et a minima le manque de réaction du site ( vous remarquerez qu'a dessin je n'emploie pas de termes provocateurs )

 

ensuite ça permettra a la DGCCRF d'apprécier ce manque de réaction du site et suivants les moyens que cet organisme d'état

 

déploira oui ça pourrai faire mal a ebay

 

une manière comme une autre de forcer la main a un site a faire respecter les règlements qu'il impose a ses utilisateurs

 

ça me semble bien plus efficaces que les coups de g...... envers tel ou tel pseudo qu'on voit fleurir dans les colonnes des

 

deux forum , ou les signalements dont certains sont victimes sur ce forum pour avoir défendu âprement leur point de vue

 

qui sont plus dignes d'une maternelle que d'un forum réservé aux adultes

 

enfin moi c'est comme ça que je ressent les choses , si ce posteur a un autre but il reviendra nous dire lequel

 

cordialement

 

 

Message 14 sur 15
dernière réponse

Impossibilité de poser une question au vendeur ???

@severus9

 

donc, à suivre...  cdlt

Message 15 sur 15
dernière réponse