annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à la page 2 (et ultérieures) des mes affaires à suivre

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours (si ce n'est semaines), je n'arrive plus à obtenir les pages au delà de la page 1 de mes affaires à suivre, les pages se mettent en recherche et ça n'aboutit pas. Comment faire pour pouvoir consulter toutes mes affaires à suivre.

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Impossible d'accéder à la page 2 (et ultérieures) des mes affaires à suivre

                                                    Bonjour @clero.07  ;

 

                          Cela m'arrive de temps en temps malgré le nettoyage du cache ;

 

                         Vous mettez votre page d'Affaires à suivre directement sur 100 (en bas de page sur la droite) et ensuite vous faites "Réactualiser" et ça revient  avec tout sur une seule page .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Impossible d'accéder à la page 2 (et ultérieures) des mes affaires à suivre

Bonjour,

 

Après vérification, je n'ai pas pu reproduire votre problème. je parviens à accéder à vos pages d'affaire à suivre. Avez-vous nettoyé vos caches/cookies et essayé avec un autre navigateur?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 6
dernière réponse

Impossible d'accéder à la page 2 (et ultérieures) des mes affaires à suivre

Merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement, même en vidant le cache de mon navigateur (chrome) le problème persiste. Ma liste d'affaire à suivre est de 117 mais le nombre de pages prévues pour visualiser ces 117 objets est de 6 Smiley frustré

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Impossible d'accéder à la page 2 (et ultérieures) des mes affaires à suivre

                                                    Bonjour @clero.07  ;

 

                          Cela m'arrive de temps en temps malgré le nettoyage du cache ;

 

                         Vous mettez votre page d'Affaires à suivre directement sur 100 (en bas de page sur la droite) et ensuite vous faites "Réactualiser" et ça revient  avec tout sur une seule page .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Impossible d'accéder à la page 2 (et ultérieures) des mes affaires à suivre

Merci beaucoup pour votre suggestion....... qui fonctionne.

Je ne sais pas si je vais être claire dans mon explication, mais quand je me connecte sur Ebay, j'ai choisi de le faire en affichant directement ma liste des affaire à suivre qui de présente sous la forme d'une page en fond gris, ayant pour titre 'Mon Ebay: Recapitulatif'; en dessous , 4 onglets (Activité, Messages, Compte, Application); en dessous encore, à gauche de l'écran, le mot 'Recapitulatif' sur un rectangle (fond gris plus foncé) en forme de flèche qui point sur la droite un cadre dont le titre 'Liste d'affaires à suivre' est écrit sur un fond rouge.

Sous le mot 'Récapitulatif' sur fond gris foncé, je trouve 'Historique des achats', 'Liste des affaires à suivre', 'Vendeurs favoris', 'Recherches favorites', et suivant votre suggection, j'ai cliqué sur 'Liste des affaires à suivre' et j'accède à un écran identique au précédent mais dans un autre format. Ce qui me fait penser que j'ai peut-être gardé en mémoire une ancienne adresse de connection qui n'est peut-être plus valide ..... (en réponse à l'intervention de Laura).

 

En tout cas, je vous remercie de vous être penché sur mon problème.

Cordialement,

Message 5 sur 6
dernière réponse

Impossible d'accéder à la page 2 (et ultérieures) des mes affaires à suivre

Bonjour,
 
Pour moi, le problème est identique, c'est-à-dire que je ne peux pas accéder à la seconde page (et toutes les autres, puisque j'ai 9 pages) de mes affaires à suivre. Lorsque je tente d'avancer à une des pages suivantes, ma page 1 devient "neigeuse" sur la zone des affaires "consultables" en rendant tous leurs liens inactifs, le tout accompagné d'un laconique message : Votre demande n'a pu être traitée, veuillez réessayer plus tard !
 
Par conséquent, il ne reste que la barre latérale et la barre supérieure pour lesquels tous les liens ayant attrait à eBay restent fonctionnels. Si je tente une commande vers le lien récapitulatif (menu Mon eBay), j'obtiens une page vide, mais avec une pub "achetez en toute confiance sur eBay" dans un large rectangle vert et une pub/aide "Profitez mieux de Mon eBay" dans un rectangle gris.
 
Mais ce qui arrive le plus souvent, c'est l'impossibilité d'afficher ma première page (affaires à suivre, ma page par défaut, depuis 2003) dès mon accès à eBay. 9 fois sur 10, je tombe sur la page blanche décrite plus haut.
 
Le problème a commencé à se manifester, il y a environ 1 an, lorsque je faisais un retour en arrière sur la page d'une affaire que je consultais à la page 7 de mon récapitulatif (pour l'exemple), je retombais systématiquement sur la page 1 de "mes affaires à suivre" avec le message laconique cité plus haut.
 
Il y a deux mois, après le paiement d'un achat via Paypal, j'obtins de nouveau "Votre demande n'a pu être traitée, veuillez réessayer plus tard" au retour de Paypal sur eBay (sur une page blanche, habituellement sur le récapitulatif de l'achat. J'avoue avoir paniqué un moment, mais les courriels de confirmation me rassurèrent.
 
Cependant, j'ai arrêté mes achats sur eBay.fr par crainte pour mes données enregistrées. Je suis passé par eBay.com pour consulter mon compte, ce site US ne semble pas affecté et me permet une navigation sans bugs. Par contre, eBay.co.uk et eBay.de dysfonctionnent comme le site français.
 
J'ai essayé tous les navigateurs courants sur Apple MacOs (Safari, Firefox, Chrome, Opera), eBay présente les mêmes bugs. Mes caches sont vides lorsque je me connecte puisque mes navigateurs sont programmés pour vider tous leurs registres (historiques, caches, cookies, téléchargements...) au moment où je quitte l'application. Lorsque je butine sur eBay, c'est à son usage exclusif, c.-à-d, je lance mon navigateur (Firefox, toujours à jour) qui me présente la page de connexion à eBay (page de présentation par défaut déclarée dans tous mes navigateurs), je butine et, éventuellement, j'achète, puis je quitte ma session eBay et mon navigateur. C'est la solution la plus sécuritaire, on ne peut pas faire plus court.
 
J'ai essayé les suggestions petanq57 et clerodendron07, j'ai 220 affaires à suivre, mais dès que je positionne le nombre d'items par page sur une autre valeur que celle par défaut (10), 1 fois sur 5, j'obtiens mes 100 premières affaires sans pouvoir passer aux 100 suivantes (page blanche systématique). De plus, ce nombre d’affaire (100) n’est pas mémorisé

 

Voilà, la navigation est devenue quasi impossible, donc, je n’achèterai plus sur eBay tant que la situation restera erratique. J’espère un retour à la normale rapide !


Cordialement,

 

cf2b

 

Message 6 sur 6
dernière réponse