annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'acheter avec cartes de crédit pourtant on peut!

Je veux acheter mes objets avec carte de crédit visa,mastercard et on ne propose que l'achat par Paypal.




Pas normal!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Impossible d'acheter avec cartes de crédit pourtant on peut!

Bonsoir,


 


Ebay et paypal...


l'un a acheté l'autre , l'a aidé à se développer..  et c'est grâce à eBay que Paypal a connu l'essor que l'on voit..


 


Ebay n'est pas qu'un support pour mettre en relation vendeurs et acheteurs, c'est aussi une entreprise dont nos transactions sont le fond de commerce....


 


Il est donc tout a fait normal que ce soit le moyen de paiement privilégié ici pour les CB.


 


D'autre part, la liaison entre un compte eBay et un compte paypal permet de suivre une transaction jusqu'au bout.


 


Sinon, si paypal ne vous convient pas, vous avez toujours la possibilité de payer par virement ou par chèque pour la France.


 


Bonne nuit.


cordialement


 

-- Modifié par lingma85 à 25 Nov 2011 2:45 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Impossible d'acheter avec cartes de crédit pourtant on peut!

il y a de l'abus parce qu'on a aussi des protections avec nos cartes de crédit et à nos banques.


C'est imposer partout ailleurs ,on peut acheter avec une carte de crédit mastercard ou autres.




-- Modifié par fabiellia à 25 Nov 2011 6:34 CET

-- Modifié par fabiellia à 25 Nov 2011 6:34 CET
Message 3 sur 4
dernière réponse

Impossible d'acheter avec cartes de crédit pourtant on peut!

Bonjour,



Mais vous pouvez acheter avec votre carte sans avoir de compte Paypal! Le serveur Paypal n'étant dans ce cas que l'instrument.


Et vous pouvez le faire 4 fois, si je ne m'abuse.


Faites l'essai, vous verrez.


Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 4
dernière réponse