annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription dans les dom tom impossible

Bonjour, alors j'habite à La Réunion et quand je veut achetre quelque chose sur eBay, tout d'abord j'ai essayer de m'inscrire je mets Réunion, puis on me demande une région dans les propositions il n'y a que des régions de France, mais je peut pas habiter dans une région de France alors que je suis à la Réunion -_-" et quand je commande sans m'inscrire je peut même pas choisir la réunion, ça mets France métropolitaine en Pays ou zone géographique et je peut pas changer, alors que dans la description de l'objet c'est un livraison monde et la Réunion n'est pas exclu, quelqu'un pourrait t-il m'aider s'il vous plaît ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Inscription dans les dom tom impossible

j'ai réussi à m'inscrire mais juste pour la forum, je ne peut toujours pas commander un article pour La Réunion

Message 2 sur 4
dernière réponse

Inscription dans les dom tom impossible

Bonjour,

 

Pour votre inscription, il vous faut utiliser le menu déroulant, et sélectionner tout simplement "Réunion".

 

Il en va du même principe pour vos commande. Grâce à l'utilisation du menu déroulant, vous pouvez sélectionner "Réunion",.

Si cela n'apparaît pas cela veut dire que cela fait partie des zones d'exclusions du vendeur.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 4
dernière réponse

Inscription dans les dom tom impossible

Oui, mais lorsque je choisit la Réunion, on me demande de choisir le nom de ma région, et ce sont que des régions de France, alors que j'habite à la Réunion. 


@julie.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

 

Pour votre inscription, il vous faut utiliser le menu déroulant, et sélectionner tout simplement "Réunion".

 

Il en va du même principe pour vos commande. Grâce à l'utilisation du menu déroulant, vous pouvez sélectionner "Réunion",.

Si cela n'apparaît pas cela veut dire que cela fait partie des zones d'exclusions du vendeur.


 

Message 4 sur 4
dernière réponse