annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Insultes gratuites

bonjour moi j ai encherie sur un objet que j ai gagner ,donc je paye ,je le remporteet la la perssonne me dit le prix de reserve n est pas atteint,normalement lorsque l on encherie et que l on gagne un objet et que le prix de reserve n est pas atteint il y a un petit message (prix de reserve non atteint ) et tout le monde en reste la et bien la que nini le vendeur me contacte pour me dire que l objet en question bin je enl aurait pas parceque le prix n est pas atteint ,alor qu il est payer ,moi le but quand j achette quelque chose ce n est pas de me faire rembourser mais d avoir le produit acheter et bien dans les heures qui suivir notre converssation la vendeuse ma remboursser et ne me reponder plus du tout ,je precise sans l agresser bien sure totu en restant courtois ,et bien sur ce blogue on ma dit que le prix de reserve dois s afficher a la fin dre la vente si celuis si n est pas atteint et la que dale ,j airecontacter le vendeur tout a l heure pour avoir deux ou trois explicatiuo et bin elle ma ecrit mot pour mot :je suis tomber sur le seul **bleep** qui c est pas lire allee vous faire **bleep**.Que faire appart avoir envie de luis coller une bonne tarte , j ai horreure des gens qui ne reconnaisse pas leur tor enfin si vous pouver m aiguiller merci d avance car je boue derriere mon pc

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Insultes gratuites

Bonsoir

Au lieu de bouillir inutilement, passez à autre chose

Vous ne forcerez pas le vendeur à vendre

C'est incorrect mais c'est ainsi......

Message 2 sur 5
dernière réponse

Insultes gratuites

merci mais c ce que je vais faire sa ne changera pas grand chose de s enerver mais c ragent quand meme on est pas des beus ce vraiment pas correcte de sa part merci pour vos conseille

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Insultes gratuites

bonsoir Lucile Cœur

 

@lolo , arrétez de tourner cette affaire en boucle , le droit Français lui accorde le droit de se comporter ainsi

 

le règlement ebay déconseille ( en réalité ils ne peuvent rien faire , a part les gros yeux ) ce comportement

 

et bien sur en ce qui concerne la correction de ce vendeur la preuve est faite , mais même si vous pensez vos

 

écrits , ce n'est pas bon de le marquer

 

immaginez qu'elle se fasse agresser quelque part et que quelqu'un la conaissant aie lu vos écrits , vous voyez

 

se dessiner l'embrouille

 

donc ce vendeur vous l'oubliez , au pire elle vous enverra une demande d'annulation de la transaction pour

 

récupérer sa commission ebay , votre revanche sera la , a vous de voir

Message 4 sur 5
dernière réponse

Insultes gratuites

Bonsoir Severus Smiley MDR

Message 5 sur 5
dernière réponse