annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J''AI PAYE UN OBJET et EN AI RECU UN AUTRE...

j'ai payé un objet par paypal immediatement
le vendeur N'AVAIT PAS DE COMPTE
donc il m'a falu recuperer le paiemnt et refaire un autre paiement par cheque (ce que je n'avais pas envie : le vendeur je le sentais mal mais l'objet m'interessait vraiment)
qui aux dires du vendeur a mis un certain temps.... Passons
au bout de x...... temps (je reçois l'objet d'une autre personne
j'avertis le vendeur de me regler le retour CE QUI n'est pas fait encore après 10 jours
maintenant ce vendeur considère que je dois reexpédier l'objet avant le remboursement du port retour ( je n'ai ni le mien, ni son remboursement. ) trop tard pour litige j'avais qu'a faire attention...)
l'autre acheteur ne réponds pas... dit le vendeur mais si il agit avec lui comme moi, je le comprends.
plainte ebay trop tard + de 45 jours

paiement par chèque n'amène aucune aide d'ebay... le vendeur sait bien ce qu'il fait et a bien fait trainer les choses..............
a part la neg + les granul bien senties je n'ai aucun moyen de recuperer mes fonds et j'ai un objet dont je me moque eperdument.
QUI A LA SOLUTION;

merci à tous
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

J''AI PAYE UN OBJET et EN AI RECU UN AUTRE...

Si c'est une somme importante, ne pas hésiter à le menacer de plainte au juge des proximités pour le faire réagir!

Il a fait une erreur, qu'il assume, c'est à lui de rembourser d'abord (il est culotté quand même).

Moi aussi, ça m'est déjà arrivé d'intervertir deux paquets, je me suis excusée platement et j'ai bien entendu payé les frais d'envoi pour que les deux acheteurs s'envoient mutuellement le bon objet.
Message 2 sur 2
dernière réponse