annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai été victime d'une usurpation d'identité et je ne peux pas acheter un article en Allemagne

Bonjour à tous,

 

J'ai l'intention d'acheter 2 articles identiques par l'intermédiaire de Paypal à un vendeur Allemand mais j'ai à priori été victime d'une usurpation d'identité.

J'ai un appel sur mon portable indiquant la procédure en Allemand afin de rétablir la connexion et pouvoir enfin  éffectuer la transaction Or, je ne parle pas cette langue !

 

Merci pour votre aide

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

J'ai été victime d'une usurpation d'identité et je ne peux pas acheter un article en Allemagne

                                                      Bonsoir @corom79  ;

 

                         Si vous pensez que vous avez été réellement victime d'une usurpation d'identité , consultez ce lien :

 

                              https://www.ebay.fr/help/account/protecting-account/obtenir-de-laide-en-cas-de-compte-pirat?id=4196&...

 

                          Tout en bas de la page , vous pourrez si besoin , contacter eBay par téléphone , en cliquant sur "Appelez nous" .

 

 

                         Et l'appel que vous avez eu sur votre portable , supprimez le , ça ne sent pas bon du tout .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

J'ai été victime d'une usurpation d'identité et je ne peux pas acheter un article en Allemagne

Je n'ai stictement rien remarqué et donc pas de doute.

C'est Ebay qui a bloqué mon compte par sécurité et je ne sais pas vraiment comment le réactiver...

Message 3 sur 7
dernière réponse

J'ai été victime d'une usurpation d'identité et je ne peux pas acheter un article en Allemagne

                    @corom79  ;

 

                    Vous ne pouvez pas réactiver votre compte de vous même ; il faut absolument contacter le Service Clients à l'aide du lien que je vous ai communiqué , dés demain matin à partir de 9h .

 

                    Et je vous le répète , oubliez l'appel que vous avez eu sur votre portable ; cela n'a rien à voir avec une procédure normale pour réactiver un compte .

 

 

Cdlt .

 

                   

Message 4 sur 7
dernière réponse

J'ai été victime d'une usurpation d'identité et je ne peux pas acheter un article en Allemagne

Ok, je vous remercie !

Message 5 sur 7
dernière réponse

J'ai été victime d'une usurpation d'identité et je ne peux pas acheter un article en Allemagne

Comme indiqué par pétanq57, le blocage a été levé par le service Ebay.

Merci !

Message 6 sur 7
dernière réponse

J'ai été victime d'une usurpation d'identité et je ne peux pas acheter un article en Allemagne

Bonjour ;

 

Merci pour votre retour .

Message 7 sur 7
dernière réponse