annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheter un jeux mais l'objet a été suprimer

Bonsoirs j'ai un problème j'ai acheter un neuf de ms4 sur Ebay mais quand je vais dans mes objets achter il y a marqué que l'objet est suprimer et quand je clique sur l'annonce il a y a marquer "annonce introuvable " et j'ai payer par PayPal alors aidez moi car je sais pas si je viens de me faire arnaqué...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J'ai acheter un jeux mais l'objet a été suprimer

bonjour,

 

contactez rapidement paypal par telephone

 

en réunisssant tous les élements en votre possession

 

paypal.JPG

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai acheter un jeux mais l'objet a été suprimer

bonjour, j'ai un peu le même cas sauf que ebay m'a averti que le compte du vendeur était probablement piraté et il me demandait d'appeler paypal. Donc la réponse paypal c'est ne vous inquiétez si vous ne recevez pas l'objet vous serez remboursé dans tout les cas. Mais vu qu'il répondait visiblement avec des fiches, que va t-il vraiment se passer si le compte est vidé entre temps ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai acheter un jeux mais l'objet a été suprimer

Merci j'ai appeler paypal et du coup ils ouvrent un litige et ils vont tenir informe le vendeur paypal me laisse 20jours pour régler sa a l'amiable avec le vendeur sauf qu'il y a plus de trace du vendeur mais moi j'ai envie de récupérer mon argent donc je sais pas quoi faire...
Message 4 sur 4
dernière réponse