annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je souhaite changer de mot de passe et cela ne fonctionne pas

Bonjour

Étant dans l'impossibilité de me connecter, j'ai suivis les conseilles de EBay avec un mot de passe provisoire que j'ai reçu via mon téléphone portable. Cela fonctionné correctement. Alors j'ai décidé de changer de mot de passe, je tape mon mot de passe que j'ai toujours utilisé avec EBay huit chiffres, là ça va, puis je tape mon nouveau mot de passe 15 chiffres, lettre et caractères, donc plus corsé, là aussi ça va. Alors je retape à nouveau mot nouveau mot de passe, ça l’air d'aller, mais lorsque je valide, rien ne va plus. Ce serait apparemment le premier mot de passe à 8 chiffres qui ne serait pas bon, même le mot de passe provisoire ne passe pas ! Bon sans cela fait des années que j'utilise ce bon vieux mot de passe, et je sais qu’il est bon.

Cordialement.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Je souhaite changer de mot de passe et cela ne fonctionne pas

                                                    Bonjour @pythagore1 ;

 

 

                         Vu que vous avez fait plusieurs manips, il y a peut être un problème de cookies . Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur : il faut supprimer cookies et fichiers temporaires .

 

                                   Vider le cache Internet                       Gérer les cookies

 

                         Si pas mieux après le nettoyage, réessayez avec un autre navigateur .

 

                         Après, vous pouvez voir votre problème avec eBay :

 

                                         https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse