annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur dit que la vente a été annuler pour se faire rembourser les frais, comment contester ?

Bonjour,

 

J'ai acheté un article, que j'ai payé et reçu. Je reçois aujourd'hui un mail disant que l'acheteur dit que la vente a été annulée, afin que ebay lui rembourse les frais j'imagine.

 

Lorsque je click sur Répondre, je peux choisir que des réponses négatives, par exemple "je n'ai pas recu l'article", "je n'ai pas reçu l'argent", "l'article correspondait pas à la description", etc.

 

Mais je ne peux pas choisir "La transaction n'a pas été annulée et tout est en ordre".

 

Comment faire ? Par ou passer ? Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

L'acheteur dit que la vente a été annuler pour se faire rembourser les frais, comment contester ?

Bonjour,

 

Vous avez aussi une autre solution qui est---->

- je refuse l'annulation...

 

Smiley clignant de l'œil

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

L'acheteur dit que la vente a été annuler pour se faire rembourser les frais, comment contester ?

Merci. J'ai réouvert le mail et cliquer pour répondre et là, la page étaient différentes, j'avais soit le choix entre accepter et donner la raison, ou refuser et donner la raison.

Les 1er fois que j'avais cliquer pour répondres j'avais eu une autre page. Je me demande bien où j'ai clické


Encore merci!

Message 3 sur 3
dernière réponse