annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le scandale des échantillons !

roustan38
Non applicable

Bonjour,



Je suis médusée de voir que l'on peut vendre des échantillons jusqu'à plus de 90 € pour 30 ml de produit.



Les échantillons sont offerts par les fabriquants pour que l'on puisse les tester, hors il y a un commerce incroyable à ce niveau et certains vont même jusqu'à les vendre par lots directement du fabricant pour le même produit.



Je suis ok que quelqu'un se débarasse d'échantillons en offrant un panel de divers marques, ça nous permet de tester pour un prix assez économique.



Je voulais avoir vos avis sur la question, ne préféreriez-vous pas avoir plus d'échantillon de qualité lorsque vous achetez en parfumerie ??

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Le scandale des échantillons !

cmorisot
Non applicable

En quoi tu est médusé ?. Tout le monde est libre de vendre et d'acheter  !.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Le scandale des échantillons !

roustan38
Non applicable

Parce que les échantillons sont destinés à être offert à la base. Lorsqu'un parfumeur offre un stock de crèmes, je ne comprends pas pourquoi et comment celui-ci peut être vendu dans son intégralité !



D'ailleurs c'est bien écrit sur le produit, échantillon gratuit ne peut être vendu. Maintenant biensur tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut mais pas n'importe comment.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Le scandale des échantillons !

c'est sûr que les jolis échantillons de parfum on ne les voit jamais quand on achète un parfum,on a droit aux tubes moches, je pense que les vendeurs des rayons parfumerie les vendent aux collectionneurs.....pas de petit profit...maintenant on est pas obligé d'acheter....et comme on peut le voir sur ebay TOUT se vend!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Le scandale des échantillons !

cmorisot
Non applicable

Et bien entendu il n'est pas interdit de vendre ce qui à été offert, tu va être horiifié apres les étrennes, surtout quand tu découvre que les cadeaux moche que tu à fait a tes amis se retrouvent en vente sur ebay.

Message 5 sur 5
dernière réponse