annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...

J'ai acheté un objet par paypal. (Donc j'ai pas le même soucis que l'autre fois)

 

Au début le vendeur me dit 10-20 jours pour la réception, et de le contacter après 30 jours.

Ensuite, il me dit de le recontacter dix jours plus tard.

Et à présent, il me demande d'attendre encore 10 jours avant de le recontacter. 

 

Le problème c'est que le gestionnaire de litige ne sera plus disponible à partir du 45ème jour, c'est à dire lundi. 

 

Je ne pense pas que le vendeur soit mal intentionné, mais bon...

 

Je préfererais qu'il me renvoie l'objet acheté, puisque c'était pour un anniversaire en Octobre.

 

J'aurais voulu savoir ce qu'il me resterais comme recour, une fois que les 45 jours sont passés, et que la protection paypal ne fasse plus effet.

 

Merci de votre aide, cordialment.

 

MrYuirai 

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...

bonsoir

 

on va dire que les "grandes idées" se rencontrent !

 

2 messages qui se croisent au" même" moment avec le "même" conseil !

 

si après çà il ne réagit pas !!!

 

crdlt -

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...

Bjr

Ne perdez pas de temps, portez litige tout de suite pour "objet non reçu".

 

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hm=uk.rp*gf%3Fbf63&hc=1&guest=1

 

A mon avis, il l'a acheté ailleurs et pas encore reçu, donc il ne peut pas vous l'envoyer.

Cdlt

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...

bonsoir

 

on va dire que les "grandes idées" se rencontrent !

 

2 messages qui se croisent au" même" moment avec le "même" conseil !

 

si après çà il ne réagit pas !!!

 

crdlt -

Message 3 sur 9
dernière réponse

Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...

Bonsoir gagane

Il y a des questions qui sont posées, celui qui la pose est tellement paniqué qu'il n'attenfs même pas la réponse

Bonne soirée à vous.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...

J'ai suivi vos conseils, et j'ai ouvert un litige pour objet non reçu :°)
Message 5 sur 9
dernière réponse

Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...

OK !

 

 

http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/5f1d2d51.gif

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...

bonjour gagane9 salutations distinguées,très sympathyque votre colombe ça change un peu de la monotonie de notre temps de novembre.cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...

gagane2!

Message 8 sur 9
dernière réponse

Le vendeur repousse sans cesse le délai de livraison...

Bonsoir

 

n'attendez pas LUNDI il sera trop tard, et Paypal ne vous remboursera pas !

 

certains vendeurs font "patienter" leurs acheteurs en espérant qu'ils "dépasseront" la date limite pour ouvrir un litige

 

il vous reste peu de temps, ouvrez vite votre litige, il sera tjrs temps de le clore si tout se passe bien

Message 9 sur 9
dernière réponse