annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige avec un acheteur

Bonjour,

 

J'ai vendu une voiture miniature qui était  neuf a cette personne mais à ce qui parait!! La  voture n'est pas comme neuf...Il semblerait que le colis n'était pas assez calé dans le carton ce qui a provoqué des dégâts C'est pas la première vente que je fait sur eBay je ne pense pas être un truhant!
Donc ce chère monsieur ouvre un litige et demande à être rembourser, et forcément grace a ce "Magnifique" outil eBay qui protège à 100% les acheteurs sur ce site qui n'est autre que le gestionnaire de litige, l'argent et bloqué sur mon compte pour rembourser mon ami .Après un compromis entre les deux parties ,afin de clore le litige je lui rembourse la totalité de la vente.  Il y en a quand même pour 54.70€ avec les frais de port.

Cette personne me restitue donc la voiture dans un emballage qui me semblait correct mais en ouvrant le colis ,la voiture ainsi que sa boite était dans un état déplorable 

 

Ma question est donc: peut on ouvrir un litige sur un litige.

 

J'ai vraiment le sentiment que le vendeur n'a aucun recours sur un litige douteux et le vendeur n'étant pas écouter n'a aucun moyen de défense et surtout est pris pour un arnaqueur.

Cordialement

.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Litige avec un acheteur

Bonjour,

 

Non pas de litige sur litige

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Litige avec un acheteur

@odil

 

forcément grace a ce "Magnifique" outil eBay qui protège à 100% les acheteurs sur ce site qui n'est autre que le gestionnaire de litige, l'argent et bloqué sur mon compte pour rembourser mon ami

 

ce n'est pas un magnifique outil , c'est un mode de paiement qui n'est pas ebay mais paypal ( même si )

 

et vous n'êtes pas obligé de l'employer si vous ne vendez qu'en France

 

pour le reste vous ne pouvez ouvrir qu'un litige par objet , mais comme c'est votre acheteur qui l'a ouvert , vous devriez pouvoir en

 

ouvrir un

 

ce qui de toute façon ne servirait a rien car ce serait parole contre parole et paypal vous renverrait dos a dos

Message 3 sur 3
dernière réponse