annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison gratuite et frais de ports colossaux facturé

Bonjour,
Suite à ma commande chez un vendeur EBay indien j'aimerai payer mes lots mais le vendeur alors que la livraison est gratuite pour la France me facture des frais de ports colossaux de l'ordre de 1985.37E pour 157 objets achetés 165.68E.
Le vendeur ne respecte pas les frais de ports gratuits indiqués dans l'annonce.
Il m'a envoyé 4 factures :
37 objets facturés 39.21E pour 525.18E de frais de ports::!!
40 objets facturés 37.83E pour 486.73E de frais de ports::!!
40 objets facturés 42.32E pour 486.73E de frais de ports::!!
40 objets facturés 46.32E pour 486.73E de frais de ports::!!
Dans le cas des 37 objets payés 39.21E qui sont de simples boucles d'oreilles il est tout a fait évident que les frais de ports (qui sont gratuits dans l'annonce) ne peuvent être de 525.18E!!!!

Extrait d'une facture du vendeur:
Total de la commande


Sous-total 36,98 EUR
LivraisonGratuit
Livraison Gratuit
Segment international
Segment national Gratuit
Total

513,59 EUR
Vous voyez bien que livraison gratuite + sous total 37E ne peut donner un total de 513.59E!
J'ai tenté de contacter le vendeur mais celui-ci ne répond pas.
Les vendeurs peuvent ils quand le prix de vente ne leur convient pas poser des frais arbitraires qui sortent de nulle part pour ainsi décourager l'acheteur en toute impunité ???
Merci à vous pour vos éclaircissements et vos conseils.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Livraison gratuite et frais de ports colossaux facturé

Cette situation est effarante pour un vendeur "top fiabilité" qui ne joue pas le jeu des enchères et ne respecte pas ses conditions de vente.
Message 2 sur 9
dernière réponse

Livraison gratuite et frais de ports colossaux facturé

                                        Bonjour @ernaldc ;

 

              C'est sur que je ne paierai pas non plus une telle facture .

 

              Que vous dire, à part contacter le Service Client eBay ? ?

 

               Demander qu'il annule toutes les transactions ? ? Cela va lui faire un paquet de défauts sur son compte vendeur et il risque fort de voir son compte restreint par eBay.

 

               Si lui, il ouvre des litiges pour Objets non payés, c'est votre compte qui va "trinquer" .

 

                          https://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc

 

                          https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2

 

 

Cordialement.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Livraison gratuite et frais de ports colossaux facturé

bjr , si le vendeur fait la sourde oreille et ne respecte pas  ses propres conditions ,  il faut le signaler a ebay  et lui coller autant de prunes que  d achats , cela le rendra perut etre plus raisonnable , vous avez aussi 8 jours pour denoncer l ensemble de vos achats ( prendre conseil aupres du service client  d ebay )

Message 4 sur 9
dernière réponse

Livraison gratuite et frais de ports colossaux facturé

Bonjour @balaillette45 ;

 

<< il faut le signaler a ebay  et lui coller autant de prunes que  d achats >>

 

      Entièrement d'accord avec vous qu'il faut signaler ce vendeur, mais lui mettre des "tomates" ne servira à rien, car il pourra les faire "sauter" sur simple demande à eBay, vu que l'acheteur ne va surement pas payer cette facture .

 

 

Bon dimanche .

Message 5 sur 9
dernière réponse

Livraison gratuite et frais de ports colossaux facturé

bonjour @balaillette45

 

il faut le signaler a ebay  et lui coller autant de prunes que  d achats

 

c'est " marrant " cette propention que vous avez a " pruner " les vendeurs , et en plus ce conseil

 

ne sert a rien le pourcentage du vendeur avec 157 prunes ne descend que de la valeur d'une

 

il faudrait 157 acheteurs différents pour que le compte soit restreint

 

@ernaldc , perso je pense plus a une erreur du vendeur qu'une volonté délibérée de gruger qui 

 

que ce soit

 

bonne journée

Message 6 sur 9
dernière réponse

Livraison gratuite et frais de ports colossaux facturé

Merci a vous pour vos réponses.
Réponse du vendeur:
[Communication personnelle]

Conclusion : le vendeur n'a pas obtenu de bons résultats sur ses enchères et n'a qu'une seule hâte: l'annulation de mes achats. Il prétexte un problème technique or toutes ses ventes sont en livraison gratuite depuis 1an. On se doute que 37 boucles d'oreilles en plaque argent ne justifient pas 500e de frais de ports pour cette facture.
J'ai informe le service sécurité d'Ebay.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Livraison gratuite et frais de ports colossaux facturé

bon , @ernaldc

 

vu la réponse qui vous a été faite , ce que j'ai écris avant n'a plus cour

 

bonne journée

Message 8 sur 9
dernière réponse

Livraison gratuite et frais de ports colossaux facturé

Il a vendu moins cher que prévu il se rattrape sur les frais de port, c'est courant avec certains vendeurs pro qui tentent les enchères... 157 eval negatives ca lui apprendra a ne pas respecter le contrat de vente 🙂 Parce qu'il se fout un peu de vous 🙂 Même beaucoup.
Message 9 sur 9
dernière réponse