le 03-02-2021 09:19
le 03-02-2021 09:36
le 03-02-2021 10:31
D'accord. Et votre expérience est différente sur le site web?
03-02-2021 11:27 - modifié 03-02-2021 11:28
Re bonjour Laura,
Mon expérience sur le site... à la première vue et après quelques essais... je découvre une grande similitude avec le labyrinthe de Hampton Court...
Avec la seule différence, que là bas, j’avais l’envie de continuer...
Cordialement
le 03-02-2021 11:36
bref je tomberais peut etre sur la réponse à ma question sur un coup de bol ;)...........................
le 03-02-2021 13:39
03-02-2021 09:38 - modifié 03-02-2021 09:39
Bonjour
Je partage tout à fait votre opinion ....c'est fouillis ! Cela est dans l'esprit de procédures de plus en plus tarabiscotées d'ebay . On dirait que ebay cherche à se faire plaisir avant de chercher à simplifier les choses vis à vis des utilisateurs .....Cette nouvelle mouture ne donne pas envie et est même rebutante .....Un forum se doit de simplifier la communication, pas de de la complexifier !
03-02-2021 09:42 - modifié 03-02-2021 09:43
Bonjour,
N'ayons pas peur des mots, c'est devenu un vrai bordel, que ce soit sur portable ou sur ordinateur.
le 03-02-2021 10:09
03-02-2021 10:21 - modifié 03-02-2021 10:30
Bonjour,
Les sujets du bistro du coin sont ici: https://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/bd-p/2500000011
En ce qui concerne les difficultés que vous rencontrez à voir la nouvelle page sur votre iPhone, pouvez-vous me préciser si vous essayez sur l'application IOS? Sur le site web? De notre côté, cela fonctionne avec un iPhone.
03-02-2021 14:01 - modifié 03-02-2021 14:04
@laura.fr
Merci pour le lien du bistro...je ne participe pas, je regarde parfois...
Je parle des forums d’entraide, ou avec les « commentaires » en dessous des «réponses », on dépassait largement le nombre de 20
Je n’utilise pas l'application sur le iPhone, j’avais essayé au début, c’était une véritable source des problèmes... je l’avais supprimé finalement
En entrant sur le forum, au moins AVANT, toute en bas de la page récapitulative, j’avais le choix:
« mobile /complète »... j’ai cliquais sur «complète » et tout était impeccable
Actuellement ce choix a disparu !!!
Il serait une bonne chose d’être remis en place...
L’application n’est pas performante, des dérèglements nombreux... des bugs... il faut tout le temps desinstaller et reinstaller, et pour quelqu’un nul en informatique, comme moi, c'était la mésaventure, avec des blocages d’iPhone ou perte des données...
Cordialement
le 03-02-2021 14:42
Pour les forums d’entraide, cela n'a jamais dépassé les 20 réponses par sujet, c'est conçu ainsi, sinon ce serait un forum de discussion.
Pour les problèmes que vous rencontrez avec l'appli mobile, j'aurai besoin d'exemple plus concret avec capture d'écran afin qu je puisse transmettre cela à l'équipe concernée.
03-02-2021 10:44 - modifié 03-02-2021 10:45
En ce qui concerne votre point sur maximum 20 réponses par sujet, cela a toujours été le cas pour le forum d'entraide. Vous faites référence à ce forum ou les forums de discussion?
le 03-02-2021 10:19
Bonjour,
Merci à tous pour avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de la nouvelle communauté. En ce qui concerne la visibilité des sujets dans les forums d'entraide, cela a été emonté à l'équipe concernée.
N'hésitez pas à partager votre avis, vos suggestions à partir du fil suivant:
Merci.
le 03-02-2021 11:32
bonjour @cecilia-06000 laura.fr@ebay.com
C est moi ou dans la rubrique "aide entre membre" chaque personne peut répondre aux sollicitations des demandeurs? ce n est plus consacré aux "mentors"?
le 03-02-2021 14:33
le 16-03-2021 19:33
Je suis d'accord avec vous !!! Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué??