annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Bonjour tout le monde

Je félicite ceux qui se retrouveront sur cette nouvelle présentation de la Communauté... moi je ne retrouve plus rien

Plus de récapitulatif de tous les topiques ouverts... plus aucune visibilité pour voir les nouvelles questions...un fil complet ... et d’un seul coup d’oeil...

Pourquoi détruire une mise en page, une présentation nette et claire, qui a fait ses épreuves, pour faire du compliqué... et excusez-moi, de n’importe quoi...?

C’était tout ce qu’il était de plus urgent à faire sur ce site???

Bonne journée à tous
Cordialement
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

PS
Je me réfère à l'utilisation avec le téléphone portable...
Message 2 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

D'accord. Et votre expérience est différente sur le site web? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Re bonjour Laura,

Mon expérience sur le site... à la première vue et après  quelques essais... je découvre une grande similitude avec le labyrinthe de Hampton Court...

Avec la seule différence, que là bas, j’avais l’envie de continuer...

Cordialement

Message 4 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Anonymous
Non applicable

à @cecilia-06000 

bref je tomberais peut etre sur la réponse à ma question sur un coup de bol ;)...........................

Message 5 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Bonjour @Anonymous

Je ne t’ai pas vu... même moi je ne me vois plus...comme je disais...

même le diable ne retrouverait pas ses petits dans cette présentation à des kilomètres de textes sur mon iPhone... ça me mange toute la mémoire...quand avant j’avais tout à l’écran, d’un seul coup d’oeil...

Je ne sais rien si les autres utilisateurs sont admis dans le forum d’aide des membres... je ne peux pas essayer...

essaies toi de faire quelques essais et tu me dirais après...

De toute, cela ne sera pas mauvais, il serait même une bonne chose, si le nombre des utilisateurs qui participent à ce forum d’aide des membres sera agrandi... 😊

Cordialement

Message 6 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je partage tout à fait votre opinion ....c'est fouillis ! Cela est dans l'esprit de procédures de plus en plus tarabiscotées d'ebay .  On dirait que ebay cherche à se faire plaisir avant de chercher à simplifier les choses vis à vis des utilisateurs .....Cette nouvelle mouture ne donne pas envie et est même rebutante .....Un forum se doit de simplifier la communication,  pas de de la complexifier !

 

 

tare.jpeg

 

Message 7 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Bonjour,

 

N'ayons pas peur des mots, c'est devenu un vrai bordel, que ce soit sur portable ou sur ordinateur.

Message 8 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Bonjour @fracam38 et @Anonymous

Je relevé quelques trucs:

- juste une seule image par réponse
et surtout,
- MAXIMUM 20 RÉPONSES par topique ( fil)

QUESTION :
Que devient tous les topiques ouverts dans les forums du BISTRO DU COIN ???

Je n’arrive pas a le trouver avec l’iPhone, pour voir...
Je n’ose pas ouvrir ebay dans l’ordinateur que j’ai devant moi, car étant un ordi de société à l'étranger, eBay va me bloquer le compte pour motif que quelqu’un d’autre essaie d’utiliser ou pirater mon compte... 😅😂

Cordialement

Message 9 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Bonjour,

 

Les sujets du bistro du coin sont ici: https://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/bd-p/2500000011 

 

En ce qui concerne les difficultés que vous rencontrez à voir la nouvelle page sur votre iPhone, pouvez-vous me préciser si vous essayez sur l'application IOS? Sur le site web? De notre côté, cela fonctionne avec un iPhone. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

@laura.fr

Merci pour le lien du bistro...je ne participe pas, je regarde parfois...

Je parle des forums  d’entraide, ou avec les « commentaires » en dessous des «réponses », on dépassait largement le nombre de 20

Je n’utilise pas l'application sur le iPhone, j’avais essayé au début, c’était une véritable source des problèmes... je l’avais supprimé finalement 

En entrant sur le forum, au moins AVANT, toute en bas de la page récapitulative, j’avais le choix:
« mobile /complète »... j’ai cliquais sur «complète » et tout était impeccable

Actuellement ce choix a disparu !!!
Il serait une bonne chose d’être remis en place...

L’application n’est pas performante, des dérèglements nombreux... des bugs... il faut tout le temps desinstaller et reinstaller, et pour quelqu’un nul en informatique, comme moi, c'était la mésaventure, avec des blocages d’iPhone ou perte des données...

Cordialement

Message 11 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Pour les forums  d’entraide, cela n'a jamais dépassé les 20 réponses par sujet, c'est conçu ainsi, sinon ce serait un forum de discussion. 

 

Pour les problèmes que vous rencontrez avec l'appli mobile, j'aurai besoin d'exemple plus concret avec capture d'écran afin qu je puisse transmettre cela à l'équipe concernée. 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

En ce qui concerne votre point sur maximum 20 réponses par sujet, cela a toujours été le cas pour le forum d'entraide. Vous faites référence à ce forum ou les forums de discussion? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Bonjour,

 

Merci à tous pour avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de la nouvelle communauté. En ce qui concerne la visibilité des sujets dans les forums d'entraide, cela a été emonté à l'équipe concernée.

 

N'hésitez pas à partager votre avis, vos suggestions à partir du fil suivant:

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Aujourd-hui-nous-lan%C3%A7ons-le-nouvel-Espace-Communa...

 

Merci. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Anonymous
Non applicable

bonjour @cecilia-06000  laura.fr@ebay.com 

C est moi ou dans la rubrique "aide entre membre" chaque personne peut répondre aux sollicitations des demandeurs? ce n est plus consacré aux "mentors"?

Message 15 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

@Anonymous
Non, ce fil n’est pas dans le forum « aide entre membres » ... je l’avais ouvert dans le forums eBay pour tous les utilisateurs...
Message 16 sur 17
dernière réponse

Même le diable ne trouverait ses enfants dans la nouvelle présentation de la Communauté...

Je suis d'accord avec vous !!! Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué??

Message 17 sur 17
dernière réponse