annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'arrive toujours pas a payer...

Bonjour

 

Il y a déja un petit moment que je vous faisait part de mon probleme, qui n'est toujours pas résolu!

Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas a payer sur Ebay!

 

Après avoir acheté l'objet, au moment de payer. Je rentre mon code paypal et en confirmant, je suis redirigée sur la page de confirmation d'achat et mon paiement n'a pas été pris en compte.

J'ai aucun soucis pour payer sur d'autres sites avec paypal, y a que Ebay qui beug.

 

Je trouve ça très irrespectueux pour les vendeurs et je suis une personne honnete qui paye ces achats. J'aimerai une vraie solution s'il vous plait.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

N'arrive toujours pas a payer...

Bonjour,

 

Le mieux serait d'appeler paypal 😉

Message 2 sur 7
dernière réponse

N'arrive toujours pas a payer...

N'arrive toujours pas a payer...

es-tu sûr d'avoir bien "confirmé" ton paiement à chaque nouvelle page qui s'ouvre ? (il y a de plus en plus de pages avec un bouton "confirmer", je me fais souvent avoir en croyant que c'est terminé alors qu'il fallait encore cliquer une nouvelle fois sur un bouton "confirmer")

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

N'arrive toujours pas a payer...

Bonjour 

 

Lorsque vous faites votre paiement sur ebay avec le lien paypal en rentrant login et mdp paypal atterissez vous sur paypal ou revenez vous sur ebay ? C'est peut être une question de cookies .

 

Votre navigateur doit prendre en charge les cookies, et l'option doit être activée pour que vous puissiez vous connecter. C'est pour une question de sécurité et   facilité d'utilisation car vous n'aurez pas à vous connecter avec votre mot de passe chaque fois que vous visualisez une nouvelle page. Pour activer les cookies, il faut que vous alliez sur la page outils de votre navigateur.

Message 5 sur 7
dernière réponse

N'arrive toujours pas a payer...

Tu à un VRAI compte paypal ? sinon tu est limité à 4 fois maxi.

Message 6 sur 7
dernière réponse

N'arrive toujours pas a payer...

Merci à tous pour vos réponses! J'ai réussi grace à jmbing62! J'ai bidouillé un truc et maintenant ça fonctionne! je suis soulagée...!

Message 7 sur 7
dernière réponse