annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification quelqu'un a surrenchéri

Bonsoir

Quand je vais sur mon comptr ebay je vois toujours des notifications "quelqu'un a placé une enchère" même sur des produits que ne ne suis plus et c'est vraiment vraiment chiant! ca me fait passer a coté de notifications plus importantes comme des messages ou des ventes! Si vous avez une solution merci.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Notification quelqu'un a surrenchéri

Bonjour,

 

Vous avez la possibilité de modifier vos paramètres de notifications en vous rendant à la section Compte>Préférence du site>Alertes sur des pages eBay relatives à mes achats

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 3
dernière réponse

Notification quelqu'un a surrenchéri

                                                Bonjour @jabal88 ;

 

                       Vous allez dans : Mon eBay ==> Compte ==> Préférences de communication ==> Acheteur :

 

                                Achats : Modifiez vos préférences de notification relatives aux achats et choisissez de recevoir les notifications concernant les Affaires à suivre ou les surenchères par e-mail ou messagerie instantanée.

 

                             Une fois que vous avez coché ou décoché des cases, cliquez en bas sur "Soumettre" .

 

 

                      Faites la même chose pour Vendeur, si vous mettez des annonces sur le site .

 

 

Cordialement .

 

                                      

Message 3 sur 3
dernière réponse