annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBSCURE TVA EBAY

Bonjour

 

Comment avoir le prix TVA inclus avant de passer a l'achat sur EBAY ????

 

J'ai eu des surprises au moment du paiement final sans possibilité de faire marche arriere ! !

 

Ebay est devenu bien obscure et n'inspire plus du tout confiance,pour info j'ai stoppé toutes mes ventes

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

OBSCURE TVA EBAY

Je n'ai pas pu expérimenter car je n'achète plus sur ebay vu que mon compte paypal est vide car je ne vends plus et ne veux pas polluer mon compte bancaire avec le système de paiement ebay.

Ceci étant dit puisque c'est ebay qui récolte la TVA, il devrait l'indiquer clairement avant le paiement, les autres plateformes le font elles?

Message 2 sur 4
dernière réponse

OBSCURE TVA EBAY

Oui par exemple chez ALI il est bien stipulé TVA incluse mais avec ebay c'est la loterie quand ont achetent en chine j'ai eu de bonne et mauvaise surprise mais je ne continurais pas a jouer a ce jeux la.

Je n'est pas accepté la nouvelle formule de paiement pour evité la boule au ventre et les sueur froide j'ai donc moi aussi abandonné mes vente sur ebay,d'autres plateformes nous accueillerons a bras ouvert

ADIEU grand gourou EBAY !

Message 3 sur 4
dernière réponse

OBSCURE TVA EBAY

Moi non plus je ne vends plus rien et je n'achète plus rien, ebay n'est plus un site d'enchères.

Message 4 sur 4
dernière réponse