annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On me demande de payer des choses que je n'ai jamais commandé, comment supprimer le panier ?

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un message me demandant de payer des choses que je n'ai jamais commandé.

 

Comment faire pour supprimer le panier ?

 

D'avance, merci.

 

Bien cordialement,

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

On me demande de payer des choses que je n'ai jamais commandé, comment supprimer le panier ?

@mikey1500

BOITE COUCOU.gif

 

ce sera juste 1 averto pour chaque objet impayé... et vu les avis reçus et laissés c'est sans doute mieux comme ça...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse

On me demande de payer des choses que je n'ai jamais commandé, comment supprimer le panier ?

Il arrive de temps en temps que des gens peu habitués au site m'achétent des objets par mégarde
Après une ou 2 relance de paiement , ils finissent par me contacter et je fais une annulation de la transaction ( à la demande de l'acheteur )
L'inconvénient est que la vente de l'objet est bloqué plusieurs jours car peu pensent ensuite à accepter l'annulation
Pas très grave en soi mais gourmand en temps à gérer
Bon courage à tous les pro'

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

On me demande de payer des choses que je n'ai jamais commandé, comment supprimer le panier ?

Anonymous
Non applicable

@mikey1500

 

Bonjour, vous êtes un marrant, vous.....

 

Si on vous demande de payer, c'est que vous avez double-cliqué plus vite que votre ombre et que vous avez acheté des objets, en pensant simplement les mettre dans votre panier, mais faut le faire, car il y a plusieurs manips à faire pour procéder à l'achat....

 

Donc, vous payez....

 

Et si vous ne payez pas, vous allez vous retrouver avec un litige pour rnon paiement, ce qui vous bloquera à court terme dans vos achats ultérieurs.....

 

Donc, non, vous ne pouvez pas annuler votre panier, juste payer ce qu'il y a dedans...

Message 2 sur 6
dernière réponse

On me demande de payer des choses que je n'ai jamais commandé, comment supprimer le panier ?

Bonjour,

 

Voir cela

 

L'icône du panier se trouve en haut de la plupart des pages eBay. Vous pouvez ajouter au panier n'importe quel objet vendu en euros.
 
Le panier eBay vous permet de regrouper tous vos articles dans un seul endroit et de les payer en même temps.
 
 
Pour supprimer des objets placés dans le panier, il suffit de cliquer sur Supprimer à côté de chaque objet. Si vous ne souhaitez pas acheter immédiatement l'objet placé dans votre  panier, vous pouvez cliquer sur Mettre de côté. Veuillez noter que les articles achetés avec l'option "Ajouter au panier “ ne peuvent être retirés du panier qu’après avoir été payés. Si vous n'êtes pas sûr de l’objet que vous avez acheté en utilisant l'option "Ajouter au panier", veuillez contacter le vendeur pour annuler la transaction.
 
Si le vendeur a défini des règles pour les transactions, les réductions sur les frais de livraison sont appliquées automatiquement. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Demander le total au vendeur.
 
Veuillez tenir compte des points suivants :
  • Les objets à prix fixe restent disponibles pour les autres acheteurs tant que vous ne les avez pas payés, même s'ils se trouvent dans votre panier.
  • Si un message s'affiche indiquant qu'un objet n'est pas disponible, il se peut que la vente soit terminée ou quelqu'un a surenchéri et vous devez augmenter votre offre. 
Message 3 sur 6
dernière réponse

On me demande de payer des choses que je n'ai jamais commandé, comment supprimer le panier ?

@mikey1500

BOITE COUCOU.gif

 

ce sera juste 1 averto pour chaque objet impayé... et vu les avis reçus et laissés c'est sans doute mieux comme ça...

Message 4 sur 6
dernière réponse

On me demande de payer des choses que je n'ai jamais commandé, comment supprimer le panier ?

 aloha  vous avez un profil surprenant !  sur  4 achat/vente  ebay  3 sont " virés " du site  ,etes vous sur que le dernier message est en provenance  d ebay ou est ce une tentative de "troll"

Message 5 sur 6
dernière réponse

On me demande de payer des choses que je n'ai jamais commandé, comment supprimer le panier ?

Il arrive de temps en temps que des gens peu habitués au site m'achétent des objets par mégarde
Après une ou 2 relance de paiement , ils finissent par me contacter et je fais une annulation de la transaction ( à la demande de l'acheteur )
L'inconvénient est que la vente de l'objet est bloqué plusieurs jours car peu pensent ensuite à accepter l'annulation
Pas très grave en soi mais gourmand en temps à gérer
Bon courage à tous les pro'

Message 6 sur 6
dernière réponse