annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On ne vends plus rien sur eBay

Bonjour

 

Depuis un mois je vends sur eBay,même en diminuant le prix ,chaque semaine, pas de vente

beaucoup de visites, mais pas d'acheteur,si pas d'achat d'ici la fin du mois ,je vais donner gratuitement toutes mes ventes sur LBC, car en 2015  les tarifs de la poste vont encore augmenter

fini eBay pour moi

 

Cordiales salutations à tous

Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

On ne vends plus rien sur eBay

Oui c'est vrais EBay accepte tous ces vendeur chinois qui ne vendent que de la M.....

qui se font passer pour des vendeurs français mais qui sont en chine, je me suis plaint a eBay mais rien ne se passe,


Des acheteurs qui ne paye pas et EBay se permet de vous facturer des Commission Farfelus qui n'existe pas et en plus leurs service d'aide  INCAPABLE DE LIRE OU DE COMPREDRE UNE QUESTION,

ils ne font que du copié collé de réponse qui très souvent n’ont rien à voir avec la question, c’est très frustrant de perdre son temps avec eux.


Moi mon compte EBay je l'ai supprimé définitivement.

 

Conseil MEFIEZ-vous, regardez bien ou vous mettez les pieds….

Message 2 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay


@philippe1962 a écrit :

Oui c'est vrais EBay accepte tous ces vendeur chinois qui ne vendent que de la M.....

qui se font passer pour des vendeurs français mais qui sont en chine, je me suis plaint a eBay mais rien ne se passe,


Des acheteurs qui ne paye pas et EBay se permet de vous facturer des Commission Farfelus qui n'existe pas et en plus leurs service d'aide  INCAPABLE DE LIRE OU DE COMPREDRE UNE QUESTION,

ils ne font que du copié collé de réponse qui très souvent n’ont rien à voir avec la question, c’est très frustrant de perdre son temps avec eux.


Moi mon compte EBay je l'ai supprimé définitivement.

 

Conseil MEFIEZ-vous, regardez bien ou vous mettez les pieds….



@philippe1962 a écrit :

Oui c'est vrais EBay accepte tous ces vendeur chinois qui ne vendent que de la M.....

qui se font passer pour des vendeurs français mais qui sont en chine, je me suis plaint a eBay mais rien ne se passe,


Des acheteurs qui ne paye pas et EBay se permet de vous facturer des Commission Farfelus qui n'existe pas et en plus leurs service d'aide  INCAPABLE DE LIRE OU DE COMPREDRE UNE QUESTION,

ils ne font que du copié collé de réponse qui très souvent n’ont rien à voir avec la question, c’est très frustrant de perdre son temps avec eux.


Moi mon compte EBay je l'ai supprimé définitivement.

 

Conseil MEFIEZ-vous, regardez bien ou vous mettez les pieds….


je suis daccord avec vous  . on a l'impression d'etre des pigeons   les frais de vente sont eleves  , on a un mal fou a avoir un conseiller !!!

Message 3 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Bonjour

 

Il semble pourtant que votre compte supprimé définitivement soit toujours actif  ,  sourire    🙂

Message 4 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

danielbsucy
Membre eBay

j ai achete des objets à des vendeurs chinois et à part un ou deux cas je n ai pas rencontré des serieux probleme de qualité  ( ce ne sont pas evidemment des contrefacons ! ) . par contre je constate que des boutiques en ville ( en dehors d 'ebay ) vendent les memes produits 3 à 4 fois plus chers !!

 

Message 5 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Ca fait maintenant 2 MOIS que je n'ai absolument  RIEN vendu, que ce passe t'il?

Est-ce un problème à la crise financiere?

Ou bien beaucoup de monde préfère plus-tot dépenser leur argent dans les stations de sky?

J'ai beaucoup vendu de maillot de foot par le passé et encore réçament en décembre,

et apres plus RIEN?  pourquoi

Et cela m'inquiette

 

Message 6 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

salut

C'est cyclique et puis surtout cela dépend de la typologie du produit vendu.
Il peut y avoir pour certains cas une saisonnalité et pour d'autres un facteur environnemental ...
Néanmoins certains produits sont plus touchés que d'autres par la récession économique; Et comme cela a été soulevé sur un autre thread, de nombreuses décisions commerciales d'ebay ont des conséquences négatives sur les ventes ...
Pour que vous vendiez plus, il faut que vous augmentiez la visibilité de vos produits.
Message 7 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Bonjour,

 

Malheureusement, le commerce est fait d'aléas ou certaines catégories d'objets sont plus recherchées que d'autres selon la période de l'année.  Cela pourrait être peut-être vous aider d'utiliser l'outil "Analyse de vos annonces" qui se trouve dans la section "Applications" de votre page "Mon eBay". L'application est gratuite et elle vous permettra d'examiner en détail vos annonces pour en savoir plus sur leur visibilité, les clics et les ventes générés, de connaitre les tendances et mieux comprendre leur performance : http://pages.ebay.fr/help/sell/listing-analytics.html

 

Pour vos ventes, je vous invite également à consulter la page suivante, celle-ci contient des conseils et astuces pour améliorer la position de vos annonces sur le site :

http://pages.ebay.fr/help/sell/searchstanding.html

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Bonjour, 

 

Je suis un peu perplexe, j'ai l'impression ( donc rien d'objectif, si ce n'est que je ne vends pas grand chose), que les objets anciens et même du XXème ( art deco, design) ne se vendent plus aussi bien qu'avant, plus d'acheteur américain par exemple... Est ce que quel'qu'un a un avis éclairé sur cette interrogation ? Merci

Message 9 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Et on peut pas dire que ebay aide particulièrement les vendeurs dans cette tâche ...

On peut même dire que ebay EST l'aléa principal...

Message 10 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Bonjour Laura et Vendeurs pro sur Ebay

 

Alors nous nous trouvons tous dans la meme situation , plus de vente sur Ebay ( du moins 2 ce mois ci)

Je suis un vendeur professionnel et je suis ur Ebay depuis 2011 ou je faisais des centaines de ventes par mois.

Depuis effectivement 3 mois tout les vendeurs pro avec ou sans statu top fiabilité ne vendent plus rien .

Rien a voir avec le probleme economique ,je sus sur 7 sites Ebay et plus de 6 000 annonces.

Le probleme est tout simple , Ebay est entrain de changer sa plateforme pour etre compatible avec les téléphones et ont détruit toutes les jolies boutiques qui pour mon cas ma couté plus de 1500 euros pour la faire et que plus rien ne fonctionne .

Donc les produits chinois ou pas chers passeent en premier , mais je n ai rien contre eux , cela ne m'a jamais empéché de bien vendre , mais la disparition des boutiques ,tous les produits sont identiques et ne sont plus personnalisable donc plus aucune vue.

Aussi le systeme Garantie client mais tout les vendeurs dans une position tres délicate et recoivent enormement de retour car les acheuteurs ce permettent de faire des achats et dire ensuite que le produit est defectueux . j ai encore de la chance car je vends mes produits chers ce qui m'évite quand meme les achats abusifs .

Si Ebay ne fait rien dans les semaines qui viennent , je pense que des centaines de boutiques vont fermer et pour ma part je me tourne vers une autre plateforme de vente bien plus performante et sécurisé pour les vendeurs pro. Je n ai pas besoin de donné son Nom tout le monde la connait 

Ebay non seulement va perdre des millions mais nous savons que Ebay est une filliale de Paypal et qu'aujourd hui les investissement sont sur cette banque en ligne et que les actionnaires vont gagné plus d'argent .

Enfin ce message de déception car des milliers d'heures investies , ces milliers d'euros payé en commission etc etc  et qu'Ebay ne prends pas aux serieux nos messages.

Merci Laura de ne pas perdre de temps a donner vos réponses ,je suis depuis 2011 et je connais tout les liens par coeur et je suis en contact téléphoniques régulierment avec le service au Portugal qui n'est autre qu'une plateforme employé par Ebay pour gérer les conflits et autres ..

Voila chers amis vendeurs pro ... [Contenu retiré]

Je vous souhaite a tous de bonnes fetes et gardez espoir , nous sommes la force , nous sommes les seuls a décider .

MERRY CHISTMASS and HAPPY NEW YEAR 

 

 

 

Message 11 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Et pas vendeurs particuliers ?! ce n'est pas une forme d'ostracisme de votre part dans votre diatribe dont je partage une grande partie des arguments avancés  ...

N'oubliez pas qu'a la base ce sont les vendeurs particuliers qui sont les fondateurs de cette vénérable institution et que les professionnels ne sont que des pièces rapportées ....

Message 12 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Bonjour 

Milles excuses mon manque de politesse dans mon message , effectivement tout le monde est touché et bien sur les vendeurs particuliers aussi , et j ai commencé sur Ebay a vendre aussi en tant que particulier et aux encheres , la seule difference est que nous payons des charges sociales , des employés (dont j ai du me séparé depuis deux mois 7 personnes) et que pour mon cas personnel je ne fais pas de concurrence aux vendeurs particuliers ,je vous iinvite a voir mes produits et mes prix pratiqués.

J ai comme énormement de personne depuis Aout une baisse de plus de 90 % et cela est du aux visibilité des produits .

Je vous invite aussi a faire par pertinence l'un de vos produits en allant aux plus prés de son prix , du lieu , etc etc vous verrez le nombre de prouduit existant . Nous venons de le faire avec plusieurs amis dans differents endroit de la planete et pour mes produits ,INvisible et plus que 2 ou 3 pages alors qu'il y devrait y avoir des centaines de pages .

Voila encore désolé de mon manque de courtoisie envers les utilisateurs d'Ebay.

Je vous souhaite bien sur d'excellentes fetes .

Cordialement 

Message 13 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Bonjour 

 

Je suis certain que c'est un oubli et que vous vous polarisez plus sur votre activité qui aujourd'hui avec les nouvelles règles ebay sont une nouvelle fois mis à mal ! rassurez vous je suis aussi pro mais je suis sensible à l'esprit qui fût à l'origine de la création d'ebay ; Je pense que particuliers comme professionnels ont leur place sur ebay .

 

Si il doit y avoir une rivalité c'est bien moins avec un particulier qu'un vendeur asiatique qui actuellement à toutes les armes pour tuer les petits commerçants sur ebay mais aussi les particulieurs qui cherchent à revendre leurs biens pour boucler leur fin de mois ...

 

Ne nous trompons pas de cible, ce ne sont pas les particuliers et même ceux qui arrondissent leurs fins de mois qui mettent en péril l'activité des proféssionnnels mais bien les nouvelles règles du jeu sur ebay 

 

Bonnes fêtes à vous tous 

Message 14 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Bonsoir

 

Non ce ne sont pas les particuliers qui vous tueront, bien au contraire!

Quand on vient mettre ses annonces en ligne sur un site, en général on y fait aussi ses achats!

Message 15 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Pour ma part je vends sur ebay depuis plus de 10 ans et même en 2005 où je gérais une boutique je vendais sur le site US UK et france mais j'avais énormément d'impayés des acheteurs fantômes. Je me suis remis à vendre ces deux dernières années soit je vends tout d'un coup soit je ne vends rien et encore des acheteurs fantômes. Ce qui est pénible c'est ouvrir un litige pour empêcher qu'ebay facture les frais de vente ! J'utilise ebay pour acheter je trouve rarement mais ça m'arrive de belles pieces. Je vends sur d'autres sites mais en tout cason encourage pas à bosser hélas ! Bosser c'est un crime en France bref !

Message 16 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

C'est pas faux ...

Message 17 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

C'est vrai : on ne vends plus rien ou presque sur eBay je confirme pour ma part, mais moi c'est clairement un problème d'audience, en 2006 j'avais 350 visites sur une annonce sur une semaine, aujourd'hui ça tourne à 15 environ ! Et encore la plupart des visiteurs viennent de ma page facebook qui a pas mal d'audience. Une boutique ou personne ne rentre ne risque pas de faire des ventes. Dommage c'était un bel outil, surtout très prometteur pour sa capacité à vendre à l'international (j'ai fais des ventes dans 28 pays différents par eBay) . Certains de mes anciens clients avec qui je suis en contact me disent qu'ils ne vont plus sur eBay. Moi même bien que vendeur je n'y vais plus comme client ou très rarement, lebontruc à remplacé eBay pour beaucoup d'items, c'est désormais là qu'on fait de bonne affaires, et surtout qu'on chine, qu'on s'amuse, comme c'était le cas sur eBay.

Au début, ebay a été fait pour les petits vendeurs, puis avec le succès, en, devenant une multinationale il s'en est détourné. La preuve avant il y avait des responsables de catégories dans chaque pays, accessibles par téléphone en soutien,  et qui faisaient un énorme travail, ils ont été remplacés par des serveurs et par des algorythmes... Enfin il faut aussi reconnaitre que l'offre s'est énormément étoffée, et pour ainsi dire atomisée, on fait une requête on tape dans Google et on tombe sur un des X sites de vente, ebay ne s'affiche plus en premier loin s'en faut.

Message 18 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est de plus en plus la misère ...aujourd'hui si vous voulez vendre plus vous devez toucher plus de monde et pour cela augmenter votre visibilité, c'est à dire accepter toutes les mesures mis en place par votre hôte  et toutes les mesures censées vous simplifier la vie , comme accepter paypal et son packaging de garanties qui vont avec ....

 

Je vends aussi moins mais je ne veux pas être un fournisseur d'ebay ! et comme je ne suis pas au service d'ebay et de sa clique !! je vends aussi ailleurs ...

Message 19 sur 32
dernière réponse

On ne vends plus rien sur eBay

Bonjour,

Oui effectivement plus rien ne se vend sur Ebay, tout le monde veut faire des économies et à force d'en faire et bien on s'appauvris tout simplement.
Tout le monde à peur de tout le monde et à force d'avoir peur des autres, on finit par avoir peur de soit même.
Ebay à bien compris que l'économie nous tiens prisonnier d'un système de consommation, qui fais en sorte, qu'on n'a toujours besoin de quelques choses.
Les marques nous donnent une identité et de ce fait EBay exploite notre crédulité.

Message 20 sur 32
dernière réponse