annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

Vendeur inscrit depuis 2004, je m'apprête à en claquer définitivement la porte. Pourquoi ? Avec 1155 "étoiles" et 99,2 % d'estimations positives, l'intelligentsia d'E-BAY a remarqué que j'avais eu 5 avis négatifs coup sur coup sur une courte période. Résultat ils m'ont interdit de vente et d'achat pendant 30 jours !

Je proteste ici contre partialité d'E-BAY qui n'a pas tenu compte des centaines d'avis positifs que j'ai reçus. Ils n'ont retenu que les fameux
5 avis négatifs...

Donc Adieu E/BAY au jugement arbitraire et partial. De plus, E-BAY impose depuis octobre 2009 que les vendeurs acceptent PAYPAL pour devoir mettre un objet en vente. Et çà c'est de l'arbitraire purement et simplement. Mais on connaît les accointances commerciales d'EBAY et de PAYPAL...

ADIEU EBAY aux METHODES DISCUTABLES ! Vous perdez un client … Et je ne suis pas le dernier !
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

le_chti_cure
Non applicable
E-BAAYYY
TON UNIVERS IMPITOYA-AA-BLE !!
Message 2 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

rimus95
Non applicable
bonsoir

dommage ! ebay perd encore un vendeur particulier .B-)
Message 3 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

rimus95
Non applicable
a bientot !:^O
Message 4 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

eclipse***
Non applicable
a bientot

Tu supputes ?:|:O:^O

.

.
Message 5 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

rimus95
Non applicable
Tu supputes

tu m'etonnes, avec un tel chiffre il va revenir le vendeur trés "particulier" .:8}
Message 6 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

rimus95
Non applicable
et pour arroser son retour peut-étre nous invitera-t'il dans sa cave a vins ?( c'est pas certain ):^O
Message 7 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

Bonsoir

4 évaluations négatives dans le dernier mois mais idem sur un an et de belles étoiles. Moi, je penche plutôt pour une restriction causée par cela :

Attention : Sur TOUS mes objets mis aux enchères paiement UNIQUEMENT par chèque bancaire ou virement bancaire (si vous résidez à l’Étranger).

Je n’accepte donc PAS les paiements via PAYPAL.Je rappelle que ce système de paiement est une des options facultatives proposées par E/Bay. Le vendeur n’a donc aucune obligation d’accepter ce moyen de paiement.

Merci de votre compréhension !
Message 8 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

startupin
Non applicable
Bonsoir,
Ebay a décidé de garder exclusivement les vendeurs pro à fort potentielle (voir par exemple ici : http://shop.ebay.fr/buy_francais/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25)
Cgv illicite et magouille et compagnie mais bon passons !!!!!

Le particulier n’a plus rien a faire sur ebay et ebay le fait savoir !!!!

@+
Message 9 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

eclipse***
Non applicable
😮 tu es un vendeur particulier toi ?????? 😮 Mazette !!!:^O

.

.
Message 10 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

dardophile
Non applicable
@eclipse

Faut pas voir le mal partout

UN particulier qui vend 1 dizaine d'objet d'occase par mois , c'est normal qu'au bout de 7 ans , il ait 1500 evals
Message 11 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

A Averell, le plus grand des Daltons, déja bien connu pour l'ensemble de ses qualités (post 12)

Le particulier n’a plus rien a faire sur ebay et ebay le fait savoir !!!! : paranoïa habituelle. B-). Il y a toujours autant voire plus de particuliers. Peur-être un peu moins de faux particuliers... ? A voir

les vendeurs pro à fort potentielle : sexisme mal placé (...;-)) = il y a aussi des vendeurs pros au masculin qui cartonnent :^O

@eclipse : Ca ne te fait pas mal à la tête ce grand Dalton qui saute indéfiniment sur ton post 13 ? ?:|
Agent Mc Aroni
Message 12 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

eclipse***
Non applicable
Merci yvonne d'éclairer ma lanterne .... avec le mal de crane que j'ai à cause des bottes :^O

Bonne nuit vous tous :-D

.

.
Message 13 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

@ eclipse : prie malgré tout le ciel pour qu'il les garde, ses bottes !!! ]:) - S'il les enlève, tu es cuit : il les porte sans les avoir otées depuis des années... :^O

Bonne nuit à tous, dodo :-x
Agent Mc Aroni
Message 14 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

startupin
Non applicable
Re
Bon courage macaronlecture
Ebay est impitoyable (j’ai moi même subit une interdiction de 30 jours et bizarrement, mes frais ebay ont aussi diminué dans le même temps !!!!!).
@+
Message 15 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

rimus95
Non applicable
bonsoir
macaronlecture j'etais certain de te revoir ( post 4 ):^O

" ADIEU EBAY aux METHODES DISCUTABLES ! Vous perdez un client … Et je ne suis pas le dernier ! "

MDR Le message a été modifié par :
rimus95
Message 16 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

lol rimus :D

Message 17 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

cordo92
Non applicable
Salut, moi aussi,je suis pret a franchir le part, ( quitter le site EBAY ) Car dans aucun cas on ne peut pas imposer de accepter Paypal.Vous perdez encore un client.
Message 18 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

Salut, comme toi je quitte Ebay qui se donne le droit de me supprimer + de 6000 annonces pour cause d'avoir remboursé 4 clients dans un mois , c'est d'une débilité de leur part !!!

Aucune considération pour les vendeurs

J'y était depuis 02/2009 et a 2280 étoiles

Mais bon !! ils se prennent pour les rois du pétrol !!! alors bye !

Message 19 sur 31
dernière réponse

POURQUOI JE VAIS QUITTER E/BAY....

hé " le comptoir" le post de depart date de  debut 2010 et ce vendeur vend tjr sur ebay ) 4 ans apres .... En plus ebay est assez " cool" sur d autre site c est pire suspension de 30 mois apres 3 non reception ( amaz.. allemagne. )

Message 20 sur 31
dernière réponse