annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement d'un achat non effectué

Bonjour,

AUjourd"hui a 10h je recois un mail mon me féliciter de mon achat (ordinateur portable sony vaio)

Or je n'ai jamais acheté cet objet, pire je n'ai meme pas recherché ce genre d'objet au appercu cette vente, je pense a un piratage de mon compte car je ne comprends pas comment cet objet peut se retrouver dans mes achats

 

Que puis je faire ? merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Paiement d'un achat non effectué

Bonjour,

 Attendre la suite et voir....

Message 2 sur 5
dernière réponse

Paiement d'un achat non effectué

bonjour,

 

on ne pirate jamais un compte pour acheter, on le pirate pour vendre....

 

à votre place je chercherais QUI a accés à votre compte ebay dans votre entourage... (voir au boulot ou sur un pc public sur lequel vous auriez omis de vous déconnecter avant de partir : c'est arrivé à un ami il n'y a pas longtemps et il s'est retrouvé à payer un livre sur ama...ne qu'il a bien reçu mais jamais commandé...)

 

cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Paiement d'un achat non effectué

Bonjour,

 

il arrive que des comptes soient piratés pour acheter un objet et l"envoyer à une autre adresse (vécu). Dans ce cas j'imagine que du fishing a réussi, et que le mot de passe Ebay et Paypal sont les mêmes. 

 

A propos de fishing, le mail que vous avez reçu n'en serait-il pas un ?

Dans tous les cas commencez d'abord vos mots de passe (enfin si ce n'est pas déjà trop tard donc 😕 )

Message 4 sur 5
dernière réponse

Paiement d'un achat non effectué

                       Bonjour @swanguricola0 ;

 

 

                   Vous êtes inscrit seulement depuis le 1/05/2017 et vous voulez nous faire croire que vous avez été piraté ? ?

 

                   Vous avez reçu le mail d'eBay de confirmation d'achat à 10h , donc l'achat a eu lieu quelques mn. avant; à vous de voir qui a eu accès à votre machine entre 9h45 et 10h.

 

                   Changez votre mot de passe pour être tranquille et pour éviter qu'"il" ne recommence.

 

                                    Changer votre mot de passe

 

                   Contactez le vendeur et expliquez vous avec lui ; reste à voir s'il va "gober" votre histoire .

 

                  Vous risquez de vous retrouver avec un litige pour objet non payé et prendre 1 avertissement d'eBay .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse