annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus que 4 jours pour acheter l'objet ?

Bonjour , qu'est ce que cela signifie t-il exactement le temps restant pour acheter un objet ? Que se passe t-il ensuite ? Enchères ? Retrait de l'annonce ou autre ? merci de m'éclaircir sur ce point et enfin comment peut on acheter l'objet moins cher au vue des marges de frais de commission et de livraison exorbitante sur ce site ?

 

M.D

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Plus que 4 jours pour acheter l'objet ?

Bonjour,

 

le temps restant = le temps qu'il reste sur la diffusion de l'annonce (c'est logique : que voulez-vous que ça veuille dire d'autre ?), par rapport au délai programmé lors de la mise en vente.

 

2 sections :

* enchères : possible sur 3, 5,7 ou 10 jours maxi

* achat immédiat : jusqu'à 30 jours max (voir jusqu'à fin du stock dispo pour ceux qui ont une boutique)

 

suite à quoi si l'objet n'est pas vendu la majorité des vendeurs remettent les annonces en ligne (sur le même format qu'au départ en général, mais ils peuvent en changer si ils le veulent, ou s'abtenir si ils le décident ou si ils préférent vendre ailleurs = impossible de le savoir à moins de leur poser la question ! )

 

quant à acheter moins cher que le prix indiqué : ce n'est possible qu'en achat immédiat si le vendeur propose l'option "offre directe" (= à vous de lui faire une offre raisonnable)

 

par contre "au vue des marges de frais de commission et de livraison exorbitante" = je ne comprends pas bien à quoi vous faîtes allusion. Il faut bien comprendre que les vendeurs paient : frais ebay (8% du total) + frais ppal (si ppal bien sûr : 3.4% de frais sur le total +0.25€) + le port (qui peut devenir "exhorbitant" si vous achetez à l'étranger, cela va de soit), ce qui fait que les vendeurs sont très taxés. Ceci étant si le prix ne vous convient pas n'achetez pas, c'est de la logique pure et dure !

 

Bonne journée,

Message 2 sur 5
dernière réponse

Plus que 4 jours pour acheter l'objet ?

Bonjour,

 

Le temps restant avant la destruction de l'objet...

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Plus que 4 jours pour acheter l'objet ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Plus que 4 jours pour acheter l'objet ?

Merci de votre réponse mais je ne comprends pas trop le ton employé , on est là pour s'informer les uns les autres non !!!! et non pas pour se critiquer , s'infantiliser ou que sais je d'autre ....bonne journée
Message 5 sur 5
dernière réponse