annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi je ne peux plus supprimer un objet de mes affaires à suivre

Bonjour,

 

 

Pourquoi je ne peux plus supprimer un objet de mes affaires terminées à suivre. Un message s'affiche en rouge : Votre demande n'a pas pu être traitée. Réessayez plus tard 

 

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Pourquoi je ne peux plus supprimer un objet de mes affaires à suivre

servil2492
Membre eBay

Bonjour,

 

Beaucoup de bugs sur Ebay  en ce moment.

 

Dans votre cas, lorsque ce message s'affiche vous actualisez la page, et l'objet disparait. ( j'ai vérifié)

 

Sinon attendre qu ebay répare!!!!!

 

Bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Pourquoi je ne peux plus supprimer un objet de mes affaires à suivre

j'ai le même problème , il faut les contacter c'est ce que j'ai fait à 3 reprises par mail , il y a un bug .Plus nous serons nombreux à faire remonter le problème mieux ce sera. 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Pourquoi je ne peux plus supprimer un objet de mes affaires à suivre

 
Message 4 sur 8
dernière réponse

Pourquoi je ne peux plus supprimer un objet de mes affaires à suivre

Contactez les par mail , pour faire remonter le problème , c'est ce que j'ai fait 3 fois , finalement ils m'ont appelé

Message 5 sur 8
dernière réponse

Pourquoi je ne peux plus supprimer un objet de mes affaires à suivre


@bigarade83 a écrit :

Contactez les par mail , pour faire remonter le problème , c'est ce que j'ai fait 3 fois , finalement ils m'ont appelé


" ils vous ont appelé" . Pouvez vous faire profiter le forum du résultat de cette conversation?

 

 Merci.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Pourquoi je ne peux plus supprimer un objet de mes affaires à suivre

J'ai été contactée par un employé de ebay , il m'a dit qu'ils étaient 5 personnes à s'occuper de leur clients , j'avais envoyé 3 mails pour me plaindre donc l'agent en ligne (qui a été très professionnel) m'a posé des questions sur la panne , on a essayé de faire la manipulation par mon smartphone mais là la panne est identique à celle constatée par ordinateur. Il m'a dit que les équipes de techniciens essaient de résoudre le problème rapidement , et que dans le courant de la semaine prochaine il me rappellerait.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Pourquoi je ne peux plus supprimer un objet de mes affaires à suivre

                              Bonjour ;

 

@legibus_fret @bigarade83 ;

 

                            Faut lire un peu les questions/Réponses sur le forum avant de poster; ce sujet revient tous les jours ;

 

                             Depuis quelque jours il m'est impossible de suppri... - Communauté eBay

 

 

Bonne journée .

Message 8 sur 8
dernière réponse