annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème CB via PayPal règlement impossible

Bonjour,
Depuis le 10/04 impossible de payer par CB via PayPal, le message est le suivant : " l adresse de facturation n est pas acceptée "j ai changé de CB d adresse mail rien à faire toujours ce même message et impossible de régler l achat.
Que faire?
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Problème CB via PayPal règlement impossible

Bonjour

Déjà un moment que ce bug est signalé à ebay. 

Que faire ? Essayez de téléphoner à Paypal (appel gratuit ) ou trouver un autre moyen de paiement. 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Problème CB via PayPal règlement impossible

Merci de votre réponse, je vais téléphoner à PayPal sans trop y croire. J ai bien compris que c était un bug mais bon c est ennuyant parfois PayPal est l unique règlement notamment pour l étranger. J ai pas l impression que la solution au problème à été trouve!! Serons nous informés ?
Message 3 sur 10
dernière réponse

Problème CB via PayPal règlement impossible

Si vous achetez régulièrement à l'étranger, peut être devriez vous ouvrir un compte PayPal car le nombre de paiement par carte est limité à 3 je crois . (Ou 4,mais pas plus,)

Message 4 sur 10
dernière réponse

Problème CB via PayPal règlement impossible

J ai un compte PayPal mais je ne m en sers pas. J achète occasionnellement à l étranger... Je viens de recevoir un mail d eBay visiblement c est un bug qui a été déclaré par plusieurs personnes. Ils y travaillent sur ce problème mais bon.....
Message 5 sur 10
dernière réponse

Problème CB via PayPal règlement impossible

Bonjour,

 

Ce problème a en effet été signalé à notre service technique eBay, toutefois il semblerait que le problème ne provienne pas de notre plateforme. Je vous suggère en effet de contacter PayPal si ce n'est pas déjà fait. 

 

Merci. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 10
dernière réponse

Problème CB via PayPal règlement impossible

PayPal contacté, plusieurs manipulations ont été effectué, cordonnées postales et bancaires ok et rien à faire toujours se message et impossible de régler par CB
Que faire ???
Message 7 sur 10
dernière réponse

Problème CB via PayPal règlement impossible

Bonjour à tous,

 

Bonjour,

 

Si votre problème persiste, veuillez m'envoyer les informations suivantes à laura.fr@ebay.com:

 

Pseudo:

Numéro de l'annonce:

Le message d'erreur:

Une capture d'écran de la page:

Les démarches effectuées avant de recevoir le message d'erreur en question:

Achat effectué à partir de l'ordinateur ou l'application mobile?

 

Et notre service technique effectuera de plus amples vérifications avec les équipes concernées. 

 

Merci pour votre collaboration.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 10
dernière réponse

Problème CB via PayPal règlement impossible

Problème non résolu à ce jour...et aucune nouvelle
Message 9 sur 10
dernière réponse

Problème CB via PayPal règlement impossible


@steph80 a écrit :
Problème non résolu à ce jour...et aucune nouvelle

Bonjour,

 

Avez-vous fourni toutes les informations indiquées ci-dessus? Je rappelle qu'il est important de nous fournir chacune de ces infos afin que le service technique puisse identifier le problème que vous rencontrez.

 

Merci pour votre collaboration ainsi que votre compréhension. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 10
dernière réponse