annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec une commande

Bonjour, j'ai acheter en pré commande GTA 5 (Un jeu) jeudi de la semaine dernière. Celui ci est sortie mardi. Le vendeur m'avais écrit un email dimanche me disant qu'il recevrait les jeux lundi et qu'il me les renverrai le jour même, avec un numéro de suivie collisimo.

Ne voyant pas le jeu arriver et ne recevant pas d'email je lui est envoyer un email mercredi soir a 17h lui demandant des nouvelle du jeu. Il ne m'a pas répondu. Je suis donc aller voir dans ses avis et il y'en avais un d'un membres disant merci pour le jeu qu'il a reçu hier (Jeudi).
N'ayant pas de réponse du vendeur et n'ayant pas de nouvelles du jeu dois je ouvrir un litige ? Attendre ?

Donnez moi vos avis svp


Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Problème avec une commande

La poste n'a pas encore inventé la téléportation des objets.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Problème avec une commande

Merci pour le chambrage, mais le problème n'est pas tellement que je ne l'ai pas reçu c'est plutôt que je n'ai plus de nouvelle du vendeur depuis lundi
Message 3 sur 4
dernière réponse

Problème avec une commande

et alors , il a peut être un problème d'ordi ou de santé

 

vous faites comme vous voulez !!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse