annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Pseudo] ne rembourse pas le prix du produit

[Pseudo] ne rembourse pas le prix du produit

il soustrait les frais d'envoi déjà payé pat l'acheteur.

d'autres personnes ont eu ce problème ?

moi je ne ferais rien, mais si le vendeur ne rembourse pas au moins les frais de port retranchés au prix du produit, mon mari compte saisir le juge de proximité et alerter la DGCCRF, même si ça lui coutera plus de 20 euros car il trouve pas normal.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

[Pseudo] ne rembourse pas le prix du produit

c'estt [Pseudo] et non [Pseudo]

 

avez-vous déjà acheté des choses chez lui ?

Message 2 sur 3
dernière réponse

[Pseudo] ne rembourse pas le prix du produit

en tout cas c'est dommage car ce vendeur me semblait sympathique et propose de bons produits.

je voulais de conseiller à des amis cherchant à acheter un quad pour enfant.

j'espère qu'il remboursera les frais de port que nous ne souhaitons pas avoir payé deux fois.

autant mon mari comprend qu'on ne puisse pas toujours appliquer la loi chatel, autant il ne comprend pas qu'on nous fasse payer deux fois les frais de port (ça fait trois fois car les frais de retour étaient biensûr à notre charge).

 

Message 3 sur 3
dernière réponse