annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que fait le Service clients Ebay France? Pour information !

eclaireur_fr
Non applicable

Bonjour


 


Je vous fait profiter de constatations personnelles ou aventures, que j'ai signalé au service clients Ebay, qui ne m'a toujours pas répondu !


1) En mars, un ebayer (...) m'a contacté par email en direct pour une transaction hors ebay pour m'acheter un mobile via une transaction Paypal.


Ebayer de la cote d'ivoire, il me demandait une facturation Paypal et de le livrer en seine st denis.


OR si vous ne livrez pas à l'adresse indiquée du compte Paypal, vous devez rembourser.


DONC ARNAQUE, méfiez vous !! Ne répondez jamais hors ebay et vérifiez l'adresse Paypal et celle communiquée.


 


Bilan: toujours aucune réponse ni de Ebay, ni de sa filiale Paypal ! et compte de [...] toujours actif ! Et toujours à 0, alors qu'ouvert,il y a un long moment....


 


2) Voulant acheter des manettes Wiimote, je remarque que des boutiques en vendent et indiquent comme pays d'origine FRANCE alors que c'est faux! 10 à 15 jours de délai de livraison et descriptif à mourir de rire, car tout droit sorti d'un traducteur électronique !


 


Des exemples, en voici trois, mais je suis sûr,qu'il y en a des centaines!


[...]


 


Alors, je ne dis pas qu'ils arnaquent, car j'ai déjà acheté à des ebayers de chine, de hong-kong, etc....


 


 


Mais mensonge, car le pays n'est pas celui indiqué !


 


En espérant avoir évité des déconvenues, et avoir éveillé le service clients Ebay !?


 


Cdlt


Eclaireur_fr (membre depuis 2003)


-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 1 May 2013 16:42 CEST

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 1 May 2013 16:43 CEST
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Que fait le Service clients Ebay France? Pour information !

bjr le vendeur peut etre en france et vous faire expedier l'objet directement  de chine, ce genre de matériel pas cher est toujours de la contre façon et ne marche pas longtemps,, je le sais j'ai essayé avec un nunchuk  a 4€ j'ai pas pris un gros risque, le gyroscope buguait  et pas de garantie car on a que 45 pour faire n litige et la manette tombe en panne souvent aprés ce delai allez acheter au supermarché du coin c'est plus cher mais plus sur, jamais de probleme avec le matériel officiel nintendo

Message 2 sur 6
dernière réponse

Que fait le Service clients Ebay France? Pour information !

ebay ne fera rien c'est a l'acheteur d'etre prudent, il en parlent souvent a la télé, d'ailleurs la douane controle presque tous les colis maintenant , ces manettes ne sont pas des manettes nintendo mais des copies on peut pas dire contrefaçons puisqu'il n'y a méme pas ecrit nintendo dessus, mais performances moindre 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Que fait le Service clients Ebay France? Pour information !

Bonjour,

 

Ebay doit fermer le compte de l'acheteur ou du vendeur suite à plusieurs avertissements ou litiges...mais ils ne le font plus.

Auparavant, ils fermient des comptes à tout bout de champ mais la crise oblige ... !!!!!

 

C'est lamentable !

 

Cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

Que fait le Service clients Ebay France? Pour information !


 


Alors, je ne dis pas qu'ils arnaquent, car j'ai déjà acheté à des ebayers de chine, de hong-kong, etc....


 


 


Mais mensonge, car le pays n'est pas celui indiqué !


 


En espérant avoir évité des déconvenues, et avoir éveillé le service clients Ebay !?


 


Cdlt


Eclaireur_fr (membre depuis 2003)



Bonjour


 


C'est surtout que ces annonces sont mensongères !


Car lieu ou se trouve l'objet France et vendeur inscrit à Hong-Kong ??????????


cordialement

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 1 May 2013 16:44 CEST
Message 5 sur 6
dernière réponse

Que fait le Service clients Ebay France? Pour information !

ATTENTION ! Beaucoup d'arnaques avec les pays africains tels que côte d'Ivoire ou Nigéria...Surtout refusez de leur vendre même s'ils vous proposent de payer via Paypal et qu'ils vous demandent de livrer à une adresse en France (c'est classique) , quand ils vous demandent votre adresse Paypal, surtout ne la donnez pas, Paypal n'est pas si sécurisé qu'on veut nous le faire croire. Et quand vous demandez à ces personnes de vous donner leur adresse paypal, ils ne répondent plus....

 

Ebay s'en moque totalement......

 

Bon courage et bonnes ventes !

Cordialement

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse