pour en revenir au sujet d'origine, ce que j'adore chez paypal c'est la multitude de prétexte qu'il utilise pour conserver l'argent sur leurs compte le plus longtemps possible.
1. généré un litige
2. litige => réclamation
3. demande de numéro de suivi
4. 15 jours plustard demande justificatif de suivi (il faut leurs envoyer par fax)
5. demande d'information complémentaire auprès du vendeur
6. demande d'information complémentaire auprès de l'acheteur
si il pouvait faire une demande d'information complémentaire de la guichetière qui ma reçu pour expédier mon colis, il le ferai, si il pouvait faire une demande d'information complémentaire auprès du facteur qui à livré, il le ferai. demande d'information complémentaire auprès de la personne qui à vu le facteur livré le colis. demande d'information complémentaire auprès du fournisseur du vendeur, demande d'information complémentaire auprès du mendiant qui m'a vu entré dans la poste, etc......
et comme le vendeur attends à chaque fois le dernier moment pour leurs répondre, il gagne encore un peu plus de temps, résultat 1 mois après mon litige je n'ai toujours pas récupérer mon argent.
brefs je vais moi aussi régler uniquement par chèque quand c'est possible, paypal est pitoyable et comme toute entreprise qui veut générer de l'argent, elle privilégie son intéret plustot que celui du client.