annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : bonjour ! qui peut me dire comment faire pour supprimer tous les messages dans la CORBEILLE ?

oups, bin yon... vous avez vu ça ? faut filer droit avec Séverus !! à moins que ce ne soir de l'humour noir ...

moi je suis là depuis 2005 et j'en apprend encore !! Femme gênée

Sinon, Séverus,  j'ai une autre question : ça sert pas à tout le monde le forum ou bien il y a une date limite de péremption ? Femme MDR

En tout cas, merci de vos réponses et à Julie aussi, je ne serai pas venue pour rien

kiss kiss

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : bonjour ! qui peut me dire comment faire pour supprimer tous les messages dans la CORBEILLE ?

@cheap

non ce n'est pas de l'humour noir , juste une pointe d'agacement qui passe de temps en temps

 

vous ne pouvez pas savoir les efforts que je fait pour me modérer , répondre constament aux mêmes questions me pèse parfois

 

je regrette , la foire d'empoigne des belles années du forum , nous n'avons plus grâce a Martijn et a Julie qu'un souffle de liberté

 

une liberté canada dry en gros

 

ne vous inquiétez pas , vous allez avoir a en réaprendre encore plus avec les nouveautés ebay , leurs améliorations continuelles

 

compliquent vraiment tout

 

ce forum sert bien sur a tous encore faut il y poser des questions complètes et un peu construites pour avoir une information adhoc

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : bonjour ! qui peut me dire comment faire pour supprimer tous les messages dans la CORBEILLE ?

oui Severus, je vous comprends et je me suis souvent posé la question (restée sans réponse puisqu'à moi seule Langue de chat)

comment faisiez vous pour avoir autant de patience, avec quelques autres qui êtes de si bonne volonté, dont je n'ai plus le nom en tête, faut dire je ne viens plus que très que rarement sur le forum, et c'est vrai qu'il y a des questions... comment dire...

Mais là pour le coup, c'était trop drôle l'histoire des messages. Notre questionneur est un soigneux qui souhaite que tout soit bien en ordre, et même qui vide sa corbeille (c'est plutôt un homage qu'on devrait lui rendre Chat MDR)

Et en ce qui concerne les discussions du forum, vous avez raison, j'en ai lu des plus sympas, ardues, ou enrichissantes que celles affichées à présent, mais c'est un état général, je bavarde sur un forum concurrent (Chat gêné) et les remarques sont les mêmes, c'est tristouille et très timide !!

quand aux modif, là aussi je vous rejoints, on en passe du temps avec leur règlement, d'ailleurs, si vous avez le temps hi hi,

je me bagare avec le gestionnaire (j'ai mis un post là dessus ce soir justement..)

Alors merci encore pour votre "humou" heu... votre dévouement et à bientôt sans doute

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : bonjour ! qui peut me dire comment faire pour supprimer tous les messages dans la CORBEILLE ?

j'ai lu votre fil avec le gestionnaire , j'y ai laissé un commentaire

moi je n'en utilise aucun , je fait tout manuellement , donc pour ça je ne peut rien pour vous

bonne soirée

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : bonjour ! qui peut me dire comment faire pour supprimer tous les messages dans la CORBEILLE ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour Cheapy,

A ce jour, Ebay conserve dans la corbeille de notre messagerie, les 6 derniers mois précédant  celui en cours.

C’est Ebay qui supprime, en ce moment dans notre corbeille, les messages de février 2013.

Nous sommes plusieurs à avoir demandé à Ebay, sans réponse, comme souvent, la possibilité de supprimer nous-mêmes les messages « inutiles » de notre corbeille. Cela pour ne garder que ceux qui pourraient encore nous servir éventuellement.

Si le « client est roi », n’oublions pas qu’en France du moins, nous sommes en république, donc walou….

Mais comme dit une pub, « je l’aurais un jour, je l’aurais…. » le droit de vider ma corbeille.

Bonne continuation sur Ebay qui n’est pas si mal que ça.

Pierre

 

Message 5 sur 5
dernière réponse