annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche par rapport à la distance de son domicile

Depuis deux jours mes recherches favorites ne fonctionne plus. En effet mes recherche pour les meubles se limitaient à un rayon de 100km de mon domicile. Et depuis deux jours tout les objets EBAY se situe à moins de 5km, donc ils apparaissent tous dans le résultat de mes recherches.

 

Est un bug? La situation va-t-elle s"méliorer?

 

Merci e vos réponses

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Recherche par rapport à la distance de son domicile

Bonjour à vous également !Smiley frustré

 

Dans vos pages d'annonces de recherches vous avez sans doutes cliqué sur "pertinence, et ensuite

sur les plus près " cela vous ramène au plus près de votre code postal automatiquement !Smiley triste

 

La proximité est plutôt intéressante 5 Kms au lieu de 100 Kms = gain de temps = gain d'argent ! Non ?Smiley gêné

 

Si j'osais, je me permettrais de vous dire que " vous chinois** " Mr chinoise** " Mais je crains que cela

soit mal interprétez, donc, je ne dis rien !Smiley tirant la langue

 

En revanche vous pouvez toujours tenter un nettoyage du P C ? Smiley indifférent

 

Cela vous ferait peut-être retrouver vos recherches favorites ! Qui sait ?Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.Smiley très heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Recherche par rapport à la distance de son domicile

Bonjour à vous également !Smiley frustré

 

Dans vos pages d'annonces de recherches vous avez sans doutes cliqué sur "pertinence, et ensuite

sur les plus près " cela vous ramène au plus près de votre code postal automatiquement !Smiley triste

 

La proximité est plutôt intéressante 5 Kms au lieu de 100 Kms = gain de temps = gain d'argent ! Non ?Smiley gêné

 

Si j'osais, je me permettrais de vous dire que " vous chinois** " Mr chinoise** " Mais je crains que cela

soit mal interprétez, donc, je ne dis rien !Smiley tirant la langue

 

En revanche vous pouvez toujours tenter un nettoyage du P C ? Smiley indifférent

 

Cela vous ferait peut-être retrouver vos recherches favorites ! Qui sait ?Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.Smiley très heureux

Message 2 sur 2
dernière réponse