annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement effectué par le vendeur non reçu

Bonjour,

 

Suite a un problème de casse durant la livraison, j'ai du renvoyer un objet que le vendeur m'a remboursé.

Il a effectué le remboursement le 21 septembre, mais le 02 octobre, je n'ai toujours rien reçu, ni sur mon compte Paypal, ni sir mon compte en banque.

 

Sur le suivi du retour de l'objet, j'ai toujours le même message depuis le 21 septembre : "Le vendeur a procédé à un remboursement de xx EUR sur votre compte PayPal. Les fonds devraient être disponibles avant 2  jours. Si vous n'avez pas reçu le remboursement après ce délai, vous aurez jusqu'au 12 oct. 2018 pour ouvrir un litige dans le cadre de la Garantie client eBay."

 

Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire ?

 

En vous remerciant par avance,

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Remboursement effectué par le vendeur non reçu

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Tout d'abord, vous pouvez téléphoner à paypal (accès via votre compte paypal, appel gratuit depuis un poste fixe) pour demander à un conseiller si il y a eu effectivement une transaction. Suivant la réponse, vous pourrez ouvrir un litige comme ebay vous le suggère, ou suivre les conseils du conseiller paypal.

 

Dépéchez vous, car il faut respecter les délais de recours.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Remboursement effectué par le vendeur non reçu

Bonjour,

 

Sur le compte associé a votre carte bancaire

 

N° de telephone Pay Pal  0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe

Message 3 sur 4
dernière réponse

Remboursement effectué par le vendeur non reçu

Bonjour
Si vous avez réglé par paypal , le remboursement est quasi instantané et apparait sur votre compte paypal
Si vous avez régl par carte bancaire ( pas de compte paypal ) , le remboursement apparaitra en crédit sur votre relevé de carte
Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse