annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revoir l'annonce de l'article acheté

Bonjour,

Je ne sais où cliquer pour faire apparaître l'annonce de l'article que j'ai acheté. L'article apparait en fin de page Récapitulatif et sur "objets achetés" mais quand je clique dessus il ne s'affiche que 1 seconde.
Pourquoi puisque c'est moi le meilleur enchérisseur

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Revoir l'annonce de l'article acheté

Bonjour,

 

cliquez sur "mon ebay"en haut de la page aprés vous etre connecté (bien sur ! )

puis cliquez sur l'objet en question ; tout y est ...

 

@+

Message 2 sur 7
dernière réponse

Revoir l'annonce de l'article acheté

avant ,nettoyez vous cookies

Le "bug" s'il y en a un ,peut venir de ça ...

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie=ie-11

Message 3 sur 7
dernière réponse

Revoir l'annonce de l'article acheté

Merci à vous mais j'ai compris le "bug", en fait quand je clique sur "objets achetés", e-bay affiche d'abord les objets les plus suivis, les objets ayant le plus d'enchères, ce qui prend tout l'écran, il faut que je scrole avec ma souris pour trouver l'encart avec la description de l'objet acheté, tout en bas Smiley triste.
Ca doit être un problème de paramètrage de la page affichée, parce que toutes les infos au-dessus n'ont aucun interêt pour moi.

Je regardais cela en détail.
Personne n'a le même souci ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

Revoir l'annonce de l'article acheté

il vous suffit de cliquer au bout du paragraphe sur modifier , et descendre ou virer les paragraphes qui ne vous intéressent pas

Message 5 sur 7
dernière réponse

Revoir l'annonce de l'article acheté

Hahaha moi aussi il vient de m'arriver la même chose, je voulais revoir le descriptif de l'annonce de l'article que je venais d'acheter et je tournais en rond alors qu'il suffisait de descendre sur la page... aie aie aie, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ^^'

Message 6 sur 7
dernière réponse

Revoir l'annonce de l'article acheté

J’ai acheter un article une robe de soirée noir pour quoi vous dissez que je n’est rien acheter ????
Message 7 sur 7
dernière réponse