annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Risques de ne pas payer ?

Bonjour

j'ai enchéri sur un objet "par erreur" on va dire, en effet je ne pensais pas du tout l'emporter et je n'ai pas vraiment besoin de l'article....

j'ai donc contacter le vendeur (un allemand) pour lui expliquer la situation, que je lui proposais de lui rembourser les frais d'insertion de son annonce afin qu'il la remette en vente... mais il ne veut pas, il veut la somme due (ce qui est compréhensible)

Qu'est ce que je risque si je paie pas ? Que donnerait un litige amorcé outre-Rhin ?

en faisant quelques recherches sur le net apparemment pour la première fois on reçoit une évaluation négative ( ce qui est normal je l'assume) et un avertissement d'Ebay.

Serai-ce tout ? Y a t-il des poursuites si non-paiement ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Risques de ne pas payer ?

étonnant !

j'ai du relire 2 fois le texte pour etre sur de n'avoir pas révé !

(ça me rappelle mes 18 ans et mon premier carnet de chèques ou j'avais pas bien compris que les bouts de "papier" avaient une valeur ... et je m'étais laissé emporter par des achats.....) ce fut une bonne leçon !

la preuve, je m'en souviens encore !!!!!
*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 2 sur 4
dernière réponse

Risques de ne pas payer ?

zygielle
Non applicable
Bizarre en effet d'enchérir sur un objet en sachant à l'avance qu'on n'en a pas besoin... 😐

Est-ce une forme de polio rare des doigts qui se manifeste uniquement sur la baie et qui conduits les personnes atteintes à enchérir même sur objets qui ne les intéressent point ? Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 4
dernière réponse

Risques de ne pas payer ?

zygielle
Non applicable
gouby80 non j'ai toujours mis des enchères sur des objets que j'avais envie d'avoir (pour mes collections ou autres), même si c'était pas de première nécessité absolue.

Quand je place une enchère je rêve de l'emporter bien évidemment, et je n'en place pas une comme notre ami j-ben-j en pensant ne pas l'emporter et en me disant que je n'en ai pas besoin. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 4
dernière réponse