annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

Je croyais avoir tout vu avec l'arrivée des nouveaux services de paiement sur ebay (hausse des frais massive, ebay qui joue avec nos comptes bancaires, ebay qui décide des retours à notre place, etc....) .... mais non... je me prends une nouvelle claque ce soir !!

 

Alors que je subis le hub vendeur sur mon compte pro depuis plusieurs semaines (le hub vendeur c'est un machin super pas pratique ... qui fait perdre plein de temps en cliquant sur 10 liens ou pages pour arriver au résultat qu'on avait avant en 2 clics....), voilà qu'il débarque sur les pseudos particuliers.

 

Je découvre ce soir que j'ai un compte qui est passé directement au "Hub" dans la journée.  Bof...

Comme je consulte souvent ces pages "communauté" j'avais déja vu qu'il était possible de désactiver le hub pour revenir à la version antérieure.... cool !! à peine vu le hub directement enlevé... et problème réglé !!

 

Et bien non !!!!  On revient sur une version qui n'est pas celle qui était présente avant. 

En particulier on arrive sur une page "apperçu des ventes" qui est une fonction dégradée du hub mais sans possibilité de terminer plusieurs ventes en même temps !! Il n'y a plus la possibilité de sélectionner plusieurs objets... et j'imagine que c'est la même chose pour les remises en vente.

Avant, on avait trouvé le moyen de le faire en passant par l'ancienne page "apperçu" mais ça n'est plus possible...

 

Bravo pour cette arme de destruction massive... en même temps qu'on enlève le Hub pour revenir en arrière on se rend compte qu'il faudra revenir au Hub pour faire des opérations aussi simples que mettre en vente les objets et les annuler. Pourquoi tant de haine? ??

 

DONC, merci à toute personne me donnant le moyen dans la nouvelle présentation d'arreter les ventes en cours en une seule fois. .. 

 

C'est à pleurer à force (je suis un gros utilisateur d'ebay pour mon job... et j'ai l'impression que tous les jours c'est un pas de plus en enfer).

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

pareil chez moi 

 

mais finalement en réalité le hub vendeur c est le moins pire des nouveautés du moment

Message 2 sur 11
dernière réponse

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

Bonjour à tous

@deco2000 

 

hub vendeur / Onglet : "annonce"

sur la page qui c'est ouverte, sélectionnez  les annonces 

puis allez sur le menu déroulant de l'onglet "action" et sélectionnez terminé.

(en bas de page des annonces vous pouvez choisir par "200")

 

cordialement

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

Bonsoir,
Merci de votre réponse. Je me casse la tête depuis quelques temps pour mettre fin à toutes mes annonces. 

C'est fait. Tout a été enlevé. Point final.

Bonne soirée

Cordialement

Message 4 sur 11
dernière réponse

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant le hub vendeur, je les transmettrai au service concerné pour leur information. Nous avons effectivement mis à jour  la section Mes ventes de Mon eBay afin de l'incorporer dans notre outil de vente, le Hub vendeur.

 

Le hub vendeur permet de centraliser l'ensemble de vos activités. Vous pouvez, dans le hub, mettre et remettre en vente plusieurs annonces à la fois. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 11
dernière réponse

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

Bonjour, le hub pour les particuliers est une vrai galère... des tas de pages a ouvrir pour l 'enlever, puis la remise en vente groupée (obligé) passe par le hub et qui induit à l'erreur en faisant des doublons. Cette version est une catastrophe!! tellement décourageant que je vais abandonner ebay pour des sites de vente d'occasion beaucoup plus simple. Je me demande à quoi cela sert toutes ces statistiques pour des vendeurs particuliers... désolé mais ebay se pénalisera par l'abandon des vendeurs juste à cause de cette version... Pourrait on espérer revenir à l'ancienne version ?

Message 6 sur 11
dernière réponse

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

nouvelle interface complètement moche et nul j'ai comtacter ebay il me dise on peux plus remêtre l'ancienne version je leur et répondu ben adieu alors je vend plus sur ebay on comprend plus rien basta Ebay

Message 7 sur 11
dernière réponse

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

je dispose de plusieurs comptes ebay pour toute la famille  depuis 10 ans 

le hup vendeur est détestable pour moi 

je me questionne et me demande quelles sont les plates formes les plus faciles et visibles à l'international ?si avez fait le choix de partir d'ebay où vendez vous maintenant ?

 

MERCI POUR VOTRE AIDE

Message 8 sur 11
dernière réponse

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

Il est interdit de le dire ici..

Vous ne trouverez pas de site généraliste comme Ebay où vous pourrez tout mettre et tout vendre.

Vous aurez intérêt à dispatcher vos annonces sur plusieurs sites en fonction des objets que vous voulez vendre, et certains ne fonctionnent pas à l'international.

Ne soyez pas rebuté par les commissions importantes de certains, sur ceux ci la clientèle est d'un niveau supérieur à celle d'Ebay et donc les prix de vente peuvent suivre.

Message 9 sur 11
dernière réponse

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

Bj, Comme beaucoup la page appercu etait "la" page incontournable... une synthese a petite ligne rapide et efficace.... pour le moment moi je suis perdu du coup je mets tout en suspend...

Message 10 sur 11
dernière réponse

Si on veut enlever le HUB vendeur on rentre en enfer : version dégradée sans remise en vente possibl

Bj

je viens de reprendre des ventes en tant que particulier  après 10 ans

Quel truc vraiment pas pratique ce hub vendeur

Mettre en vente le moindre objet devient galère , surtout quand quand il veut pas enregistrer

mon modèle et que je dois tout refaire à chauque fois !

c'était si simple il y a 10 ans avec turbolister .....

( sans compter les accès à votre compte bancaire à la limite du légal )

Bon courage à tous

Message 11 sur 11
dernière réponse