annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Signaler un vendeur d'objets faux

Bonjour a tous, voila il y a un mois j'ai acheter des sous-vétements de grande marque, mais voila je me suis rendu compte que c'est des faux quand j'ai acheter la même marque en magasin!

 

J'aimerai signaler le vendeur car il continue a en vendre, mais comment faire?

 

 

P.S: je suis sur du faux car j'ai vue avec la marque du moin le magasin de la marque qui ma certifiée qu'il sagit de faux.

 

merci d'avance

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Signaler un vendeur d'objets faux

vous achetez beaucoup en chine , a des prix ridicules , vous attendiez a quoi

Message 2 sur 10
dernière réponse

Signaler un vendeur d'objets faux

he enfin non justement c'est  les seules produit que j'achete en france qui sont des faux, tout mes achats en chine ne m'ont j'amais décus mais justement il m'ont supris!

Message 3 sur 10
dernière réponse

Signaler un vendeur d'objets faux

que ce soit en france ou ailleurs , un faux au prix d'un faux , ce n'est pas forcément une mauvaise affaire

 

sur ebay ou ailleurs le père noel n'existe pas

Message 4 sur 10
dernière réponse

Signaler un vendeur d'objets faux

Enfin tout ca pour dire que les contre facon sont interdit sur ebay donc ma question été comment signaler le vendeur?

Message 5 sur 10
dernière réponse

Signaler un vendeur d'objets faux

ne comptez pas sur moi pour vous expliquer ça , moi je ne signale pas

 

la police c'est a ebay de la faire , pas a nous !!!!!!

 

mais ne soyez pas inquiète une bonne  âme viendra vous le dire

Message 6 sur 10
dernière réponse

Signaler un vendeur d'objets faux

Bonjour d'abord, l'auteur de la question ne vous demande pas votre avis sur son achat, il vous demande de l'aider à dénoncer un vendeur malhonnète alors abstenez vous si vous ne savez pas. Il n'a pas besoin d'avis et de conseils sur ses façons d'acheter.

Cordialement.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Signaler un vendeur d'objets faux

Bonjour,

 

Merci de votre rapidité a répondre a la question posée  le   15 - 10  2013

 

Bonne journée.

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Signaler un vendeur d'objets faux

Bonsoir, il faut juste signaler l'objet à ebay, avec votre numéro d'objet et ebay s'en chargera.

 

Et en passant Severus9 à quoi bon répondre à un topic si vous ne souhaitez pas apporter votre aide mais juste faire des reproches, les gens sont là pour recevoir des conseils et non pas recevoir des réponses pour ne rien dire.

 

Sur ce passez une bonne soirée.


@nautilus33320 a écrit :

Bonjour a tous, voila il y a un mois j'ai acheter des sous-vétements de grande marque, mais voila je me suis rendu compte que c'est des faux quand j'ai acheter la même marque en magasin!

 

J'aimerai signaler le vendeur car il continue a en vendre, mais comment faire?

 

 

P.S: je suis sur du faux car j'ai vue avec la marque du moin le magasin de la marque qui ma certifiée qu'il sagit de faux.

 

merci d'avance




 

Message 9 sur 10
dernière réponse

Signaler un vendeur d'objets faux

@olive

 

Et en passant Severus9 à quoi bon répondre à un topic si vous ne souhaitez pas apporter votre aide mais juste faire des reproches, les gens sont là pour recevoir des conseils et non pas recevoir des réponses pour ne rien dire.

 

vrai , mais

 

1) vous êtes sur le forum de discussion , pas sur le forum d'entraide , et sur ce forum chacun réponds comme il le sent aux

 

questions posées

 

2) il faut juste signaler l'objet à ebay, avec votre numéro d'objet et ebay s'en chargera.

 

vous même n'apportez pas de réponses , le posteur vous demande comment , a vous de le prendre par la main pour lui montrer

 

ou cliquer

 

@ nautile , je vous suggère la lecture du plan du site

Message 10 sur 10
dernière réponse