annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stoppez ces pubs ou je quitte définitivement Ebay!

Je consulte et j'achète régulièrement sur ebay depuis de nombreuses années. Il y a toujours des publicités dans les coins qui ne me gênent pas et peuvent même m'interesser. Depuis ce matin impossible de consulter des pages tranquillement : au bout de quelques secondes, la page défile instantanément vers le bas (scroll down) pour me montrer des films publicitaires. C'est insupportable. Si ça ne cesse pas je quitte ebay, simplement parceque c'est impossible de faire quoi que ce soit avec ces mer...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Stoppez ces pubs ou je quitte définitivement Ebay!

                                             Bonjour ? ?    Smiley frustré

 

@dom40rpg

 

                                     Perso, je n'ai pas ce genre de problème, tout est normal . Donc cela vient de votre ordi qui est mal paramétré .

 

                                     Commencez par télécharger Adblock Plus, qui est un bon bloqueur de pubs ;

 

                                     Si vous n'en avez pas, téléchargez aussi un Anti Malware ; et ensuite faites un bon nettoyage de votre navigateur avec C Cleaner ou Glary Utilities .

 

                                     Si vous avez toujours le problème, consultez ce lien et ouvrez le lien de ma réponse, il y a forcément une solution à votre problème .

 

                                               http://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-acheteurs/Bjr-je-suis-quot-v%C3%A9rol%C3%A9-quot-d%C...

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Stoppez ces pubs ou je quitte définitivement Ebay!

Merci de prendre le temps de me répondre, je vais noter ces suggestions, qui pourront resservir.

 

Notons maintenant que c'est la première fois que je subis ces publicités qui empêchent d'utiliser le site. Et j'utilise Internet tous les jours depuis longtemps. Je trouve pathétique que la réponse à ces nuisances soient de devoir encore acheter et/ou bidouiller le navigateur ou savoir quoi.

 

Déjà pour commencer, d'ou vient ce problème? Est-ce que c'est Ebay qui autorise ces pubs qui empêchent d'utiliser le site? Parceque si c'est le cas c'est soit qu'ils estiment que leur site est de si peu d'intérêt, qu'il vaut mieux lire des pubs, ou alors qu'ils se foutent tout simplement de la gueule de leurs clients. Je penche pour la second hypothèse. Et ma solution à moi ça va pas être tout simplement de boycotter ce site. Et quand de nombreux autres feront pareil, peut être que Ebay se posera la question de savoir si le client doit être traité comme un roi ou comme le roi des c....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Stoppez ces pubs ou je quitte définitivement Ebay!

                   Bonjour ;

 

                        << Je trouve pathétique que la réponse à ces nuisances soient de devoir encore acheter et/ou bidouiller le navigateur ou savoir quoi.>>

 

                        Vous n'avez rien à acheter, les logiciels que je vous ai indiqués sont en téléchargement gratuits .

 

                        << Déjà pour commencer, d'ou vient ce problème?>>

 

                        Chaque fois que vous allez sur site, celui ci utilise les "cookies" ; d'ailleur, vous avez un message qui vous demande si vous les acceptez ou pas .

 

                                      << Un cookie est un petit fichier texte au format alphanumérique déposé sur le disque dur de l'internaute par le serveur du site visité ou par un serveur tiers (régie publicitaire, service de web analytique, etc.) On considère généralement qu'un cookie permet de reconnaitre un visiteur lorsqu'il revient sur un site web.>>

 

                        Attention aussi lorsque vous téléchargez des logiciels gratuits; bien souvent il y a des options pré-cochées. Je me suis fait avoir une fois .

 

                        Je vais régulièrement voir dans mes paramètres de téléchargement s'il n'y a pas de nouveaux logiciels que ont été installés à mon insu, malgré les protection que j'ai mises.

 

 

                         Si vous tapez "PUB" dans la barre de recherche du forum, vous verrez que ce problème n'est pas d'aujourd'hui .

 

                                        http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location&location=forum-board%3A21...

 

 

Cordialement .

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Stoppez ces pubs ou je quitte définitivement Ebay!

Bonjour @dom40rpg,

 

C'est votre navigation sur internet qui vous améne ces pubs.

 

Ebay est moins bien protégé questions cockies pub, ca rapporte de l'argent au club .

 

En plus des conseils donnés par @petanq57,  Vous pouvez utiliser un navigateur différent  pour travailler juste  sur ebay et rien d'autre, et plus de problème de ce  genre.

 

Il existe actuellement une dizaine de navigateur.

 

Bonne journée

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Stoppez ces pubs ou je quitte définitivement Ebay!

bonjour @dom40rpg

 

apprenez a vous servir de votre machine , car ce problème vous le rencontrerez ailleurs

 

@petanq57 , vous a donné la solution , que j'emploie aussi depuis des années sans avoir 

 

de soucis

 

bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse