le 22-02-2017 16:02 - dernière modification le 22-02-2017 18:58 par kh-helene
Je lui ai commandé un collier en juillet 2016.
Ne le voyant pas arriver, je l'ai relancé; le vendeur m'a servir son baratin habituel: "je suis désolé...je vous en réexpédie un dans les plus brefs délais..."
Rebelote fin octobre: relance + milles excuses...bla-bla-bla
Aujourd'hui je n'ai ni bijou, ni remboursement 😤...bref je l'ai dans le c.., je veux dire dans l'os
Alors si vous voulez perdre de l'argent surtout ne vous privez pas, traitez avec lui!!!!
le 22-02-2017 16:25 - dernière modification le 22-02-2017 19:08 par kh-helene
Bonjour, (comme ça, en passant)
Ben dites-donc, z'êtes patient(e), vous....
Fallait ouvrir un litige si payé avec paypal, et même si payé par chèque, d'ailleurs, quoique vous auriez eu du mal à récupérer vos sous.
Mais: avant de venir se lamenter sur le forum, faut faire ce qu'il y a a faire; ou venir demander conseil quant la livraison commence à devenir longuette.
De plus, le modérateur va supprimer le pseud du vendeur, comme de règle sur ce forum (ben oui, il y a des règles à respecter...)
Pas de condescendance de ma part ni moquerie, juste un grand étonnement de votre si long silence.
Avec paypal, vous aviez 180 jours pour résoudre le problème.
Là, c'est sûr, c'est cuit.
Sorry...
le 22-02-2017 16:27 - dernière modification le 22-02-2017 19:07 par kh-helene
Vendeur chinois .....
Vous aviez la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu,
de lui laisser une évaluation. .(d'ailleurs sur 20 reçues, vous n'en avez laissé aucune .?)
alors inutile de venir avec vos mises en garde maintenant !
Vu les objets qu'il vend ,vous n'avez pas dû perdre grand chose......
le 22-02-2017 16:30 - dernière modification le 22-02-2017 19:07 par kh-helene
@*miss-tigri* Bonjour, ben oui, j'ai oublié de l'écrire, vu les sommes engagées ou supputées comme telles, je pense bien que c'est l'arnaque du siècle...
En plus, vendeur chinois = échanges en anglais dans 99% des cas, cela a-t-il été fait?
Bref, comme d'habitude, ....
le 22-02-2017 16:37 - dernière modification le 22-02-2017 19:04 par kh-helene
@Anonymous
J'ai fait ma curieuse....le bijou le plus cher chez ce vendeur est à 7,46 euros et le moins cher 1,01 euros.....
Bonne fin de journée
le 22-02-2017 16:43 - dernière modification le 22-02-2017 19:05 par kh-helene
@*miss-tigri* Ouh là là, je comprends le désespoir de l'acheteuse, moi je me serais pendue il y a déjà longtemps....
le 22-02-2017 17:28 - dernière modification le 22-02-2017 19:02 par kh-helene
Bonsoir Lucrezia ;
le 22-02-2017 17:24 - dernière modification le 22-02-2017 19:03 par kh-helene
Merci pour tous ces éclaircissements!!!
Je rassure tous les "inquiets" oui bien en sur jai fait ce qu'il fallait et ce, en temps et en heure 😉
Il est vrai que la somme engagée est dérisoire mais petites sommes + petites sommes = au final petit pactole bref question de principe et histoire d'informer ceux que ça intéresserait de ne pas enrichir ce genre d'**bleep** 😊
Pour finir, je n'apprends a personne que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...alors oui peut-être que ce post est un peu alarmant pour pas grand chose au final mais que voulez-vous ça fait du bien!!!! Alors ceux que ca outrait déranger, je comprends, mais vous n'êtes pas obligé d'y répondre 🙃 sauf si ça vous plait de débattre sur tout et rien et a ce moment, je dis OUI POUR LA LIBRE EXPRESSION ↔️🎉
Bien cordialement
le 22-02-2017 17:55 - dernière modification le 22-02-2017 19:01 par kh-helene
le 22-02-2017 18:11 - dernière modification le 22-02-2017 19:01 par kh-helene
Votre vendeur est à 99,1%de fiabilité. ....42773 évaluations reçues ,dont 244 négatives
Je pense que c'est plutôt un problème de livraison depuis la Chine qu'une escroquerie.
le 23-02-2017 10:01
@gyll91 Bonjour, petit éclaircissement de ma part également.
Vous venez sur le forum, "nous" vous répondons. Bien sûr, "nous" ne sommes pas obligé(e)s de vous répondre. Mais quand "on" pose une question, "nous" y répondons.
Cela dit, si vous voulez rencontrer le moins de DÉCONVENUES, et pas d'arnaques, mot trop souvent employé pour des choses qui n'en sont pas,
évitez d'acheter en Chine, vérifiez toujours les évaluations du vendeur, et surtout, utilisez les moyens mis à votre disposition par eBay, qui, de plus, favorise vraiment l'acheteur plutôt que le vendeur.
Coup de calgon et envie de faire part de votre déconvenue suite à des problèmes récurrents de ce type? Eh bien alors postez le franchement.
Ce n'est que ma manière de voir, et dite de manière la plus zen qu'elle soit;
le 22-02-2017 18:25 - dernière modification le 22-02-2017 18:59 par kh-helene
😂
le 22-02-2017 18:31 - dernière modification le 22-02-2017 18:59 par kh-helene
Problème de livraison x 3?!!!? 🤔 On ne le saura jamais...
J'étais plutôt saoulée en écrivant ce post et me voilà amusée 🤣 de constater qu'il y en a toujours qui se donnent corps et âme dans la défense de "la veuve et de l'orphelin": c'est si beau toute cette energie déployée!!!...humm à moins qu'ils y aient quelque chose à y gagner 🤔
En tout cas merci pour cette bonne tranche de rigolade 😂😂😂
le 23-02-2017 10:36