annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Je lui ai commandé un collier en juillet 2016.
Ne le voyant pas arriver, je l'ai relancé; le vendeur m'a servir son baratin habituel: "je suis désolé...je vous en réexpédie un dans les plus brefs délais..."
Rebelote fin octobre: relance + milles excuses...bla-bla-bla
Aujourd'hui je n'ai ni bijou, ni remboursement 😤...bref je l'ai dans le c.., je veux dire dans l'os
Alors si vous voulez perdre de l'argent surtout ne vous privez pas, traitez avec lui!!!!

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Anonymous
Non applicable

Bonjour, (comme ça, en passant)

 

Ben dites-donc, z'êtes patient(e), vous....

Fallait ouvrir un litige si payé avec paypal, et même si payé par chèque, d'ailleurs, quoique vous auriez eu du mal à récupérer vos sous.

Mais: avant de venir se lamenter sur le forum, faut faire ce qu'il y a a faire; ou venir demander conseil quant la livraison commence à devenir longuette.

De plus, le modérateur va supprimer le pseud du vendeur, comme de règle sur ce forum (ben oui, il y a des règles à respecter...)

Pas de condescendance de ma part ni moquerie, juste un grand étonnement de votre si long silence.

Avec paypal, vous aviez 180 jours pour résoudre le problème.

Là, c'est sûr, c'est cuit.

Sorry...

Message 2 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Vendeur chinois .....

Vous aviez la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu,

de lui laisser une évaluation. .(d'ailleurs sur 20 reçues, vous n'en avez laissé aucune .?Femme frustrée)

alors inutile de venir avec vos mises en garde maintenant ! 

Vu les objets qu'il vend ,vous n'avez pas dû perdre grand chose......

Message 3 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Anonymous
Non applicable

@*miss-tigri* Bonjour, ben oui, j'ai oublié de l'écrire, vu les sommes engagées ou supputées comme telles, je pense bien que c'est l'arnaque du siècle...

En plus, vendeur chinois = échanges en anglais dans 99% des cas, cela a-t-il été fait?

Bref, comme d'habitude, ....

Message 4 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

@Anonymous

J'ai fait ma curieuse....le bijou le plus cher chez ce vendeur est à 7,46 euros et le moins cher  1,01 euros.....

Bonne fin de journée  Femme clignant de l'œil

Message 5 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Anonymous
Non applicable

@*miss-tigri* Ouh là là, je comprends le désespoir de l'acheteuse, moi je me serais pendue il y a déjà longtemps....

Message 6 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Bonsoir Lucrezia ;

 

gifs émoticones

Message 7 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Merci pour tous ces éclaircissements!!!
Je rassure tous les "inquiets" oui bien en sur jai fait ce qu'il fallait et ce, en temps et en heure 😉
Il est vrai que la somme engagée est dérisoire mais petites sommes + petites sommes = au final petit pactole bref question de principe et histoire d'informer ceux que ça intéresserait de ne pas enrichir ce genre d'**bleep** 😊
Pour finir, je n'apprends a personne que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...alors oui peut-être que ce post est un peu alarmant pour pas grand chose au final mais que voulez-vous ça fait du bien!!!! Alors ceux que ca outrait déranger, je comprends, mais vous n'êtes pas obligé d'y répondre 🙃 sauf si ça vous plait de débattre sur tout et rien et a ce moment, je dis OUI POUR LA LIBRE EXPRESSION ↔️🎉
Bien cordialement

Message 8 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Excusez moi, mais si vous aviez fait ce qu'il faut, en temps et en heure, vous auriez été remboursée il y a bien longtemps.

Message 9 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Votre vendeur est à 99,1%de fiabilité. ....42773 évaluations reçues ,dont 244 négatives

Je pense que c'est plutôt un problème de livraison depuis la Chine  qu'une escroquerie. 

Message 10 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Anonymous
Non applicable

@gyll91 Bonjour, petit éclaircissement de ma part également.

Vous venez sur le forum, "nous" vous répondons. Bien sûr, "nous" ne sommes pas obligé(e)s de vous répondre. Mais quand "on" pose une question, "nous" y répondons.

Cela dit, si vous voulez rencontrer le moins de DÉCONVENUES, et pas d'arnaques, mot trop souvent employé pour des choses qui n'en sont pas, 

évitez d'acheter en Chine, vérifiez toujours les évaluations du vendeur, et surtout, utilisez les moyens mis à votre disposition par eBay, qui, de plus, favorise vraiment l'acheteur plutôt que le vendeur.

Coup de calgon et envie de faire part de votre déconvenue suite à des problèmes récurrents de ce type? Eh bien alors postez le franchement.

Ce n'est que ma manière de voir, et dite de manière la plus zen qu'elle soit;

Message 11 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

😂

Message 12 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

Problème de livraison x 3?!!!? 🤔 On ne le saura jamais...
J'étais plutôt saoulée en écrivant ce post et me voilà amusée 🤣 de constater qu'il y en a toujours qui se donnent corps et âme dans la défense de "la veuve et de l'orphelin": c'est si beau toute cette energie déployée!!!...humm à moins qu'ils y aient quelque chose à y gagner 🤔
En tout cas merci pour cette bonne tranche de rigolade 😂😂😂

Message 13 sur 14
dernière réponse

Surtout ne faites pas affaire avec [Pseudo]

@Anonymous Je viens de relire mon post et c'est bien ce qu'il me semblait: je n'ai posé aucune question...jai juste exprimé mon ras le bol!
J'ai hésité à écrire ce post car jai souvent l'impression que quoi qu'on écrive il y en a toujours qui, pour tout et n'importe quoi, s'insurgent, argument ou tout simplement cherchent à expliquer alors que si on regarde bien y'a rien à expliquer...bref on ne m'y reprendra plus 😉 Ça vous permettra de vous concentrer sur des choses plus importantes...ou pas!!! Allez je vous laisse tous autant que vous êtes à vos discussions creuses et mangeuses de temps.
(Ceci étant dit sans aucune animosité, esprit revanchard ou autre...)
Message 14 sur 14
dernière réponse