annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un achat non voulu

Bonjour,
Le 9 août 2019, j'ai commandé une paire de boxers via ebay. Le vendeur est basé au Royaume-Uni. Le 19.08.2019, j'ai reçu deux colis du même vendeurs, contenant chacun une paire de boxers. Donc, ma commande à été doublée à mon insu. Je dis à mon insu, car j'ai vérifié mes mails, et je ne trouve qu'un seul mail de confirmation d'une seule commande que j'ai passée le 09.08.2019. En aucun cas, je n'ai passé deux fois la même commande.
De même, pour payer avec Paypal, j'ai reçu une seule fois un code le 09.08.2019. Comment donc se fait-il que je reçoive deux fois le même article avec deux numéros de commandes différents, alors que je n'ai reçu que la confirmation que pour 1 seule commande?
Merci de tirer au clair cette situation.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Un achat non voulu

bonjour @nouretl0 

 

"Merci de tirer au clair cette situation"

Ca ne risque pas puisqu'ici c'est un forum entre membres

 

= contactez votre vendeur

Message 2 sur 8
dernière réponse

Un achat non voulu

Bonjour 

 

Vous ne dites pas s'il y a eu un ou deux paiements paypal  ....

Message 3 sur 8
dernière réponse

Un achat non voulu

Paiement Paypal en deux fois, avec une différence de 1€ entre les deux montants.
Sinon, j'aspire qu'un personnel de chez ebay peut m'eclairer sur la démarche à suivre pour comprendre les raisons de cet achat non commandé. Merci
Message 4 sur 8
dernière réponse

Un achat non voulu

                                           Bonsoir @nouretl0  ;

 

                              D'après l'historique des achats de votre vendeur du R.U. , vous avez bien commandé qu'une paire de boxers , et il n'y a que vous seul pour l'instant .

 

o***u ( 1 )  Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) Underwear Size: XXX-Large
                                MPN: ME009BLU3XL                        28,00 GBP          1                 09-août-19 11:19:19 Paris

 

                              Par contre , il vous a laissé 2 évaluations comme si vous aviez fait 2 achats . Je pense que c'est une erreur de sa part .

 

                              Si vous n'en avez payé qu'une paire , temps mieux pour vous .

 

 

Cordialement .

 

                             

Message 5 sur 8
dernière réponse

Un achat non voulu

Non, j'ai payé deux paires (j'ai vérifié sur mon compte bancaire) avec deux montants différents.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Un achat non voulu

                              @nouretl0  ;

 

                      Vu que vous n'avez commandé qu'un lot de boxers , vous avez du faire une mauvaise manip lors de votre paiement Paypal ; vous avez peut être saisi 2 fois les informations de paiement et ainsi fait un doublon . Impossible que ce soit la faute du vendeur : il n'a pas accès à votre compte .

 

 

Cordialement .

 

            

Message 7 sur 8
dernière réponse

Un achat non voulu

Finalement, je garde les deux commandes (réglées chez le même venfeur). C plus simple. Merci de vos réponses.
Message 8 sur 8
dernière réponse