annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une personne veux porter plante

Bonjour je vous ecrit ici par ce que il y a un membre d'ebay qui veux aller porter plante contre moi.

Enfaite je vous explique :

J'ais creer une annonce sur ebay et j'ais mit comme quoi je vendais un iphone a 140e mais dans la descption j'ais mit que je vendais juste la photo du produit est ce que je risque ou il y a aucun risque car la personne croit que c'etais une alors alors que non le telephone je les bien mit dans la cathegorie photo en + de ca dans la desciption j'ais mit que je venais une photo de l'iphone 

Merci de me dire est ce que je risque ou pas.

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Une personne veux porter plante

Bonsoir,

 

En regardant vos ventes réussies, il apparaît bien que vous avez vendu non pas un, mais trois

téléphones. Smiley surpris

  -  La première fois à 19 h 57 = 140 €

  -  La seconde fois à  20 h 09 = 140 €

  -  La troisième fois à 21 h 06 = 150 € toujours en achat immédiat ... ? Il y a comme un malaise..! Smiley tirant la langue

Vous vous êtes bien servie de la même photo pour les trois annonces ..?Smiley triste

Comme vous n'avez qu'un seul téléphone j'imagine, vous allez rencontrer beaucoup de problèmes ? Smiley clignant de l'œil

Déjà, simplement trois commissions à payer et trois acheteurs à satisfaire..! Dont deux à rembourser ! Smiley indifférent

 

Pour votre premier essai le jour de l'inscription, vous débutez très fort...! Désolé ..Smiley triste

Pour vous je conseille une saine lecture " le plan du site ". Les risques je vous laisse les découvrir ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Une personne veux porter plante

 

@sptme-54 

 

Bonjour , 

 

tu as mal regardé l annonce ! ! 

 

y a pas de téléphone , Smiley frustré

 

c est la photo du téléphone qu'elle vend , 

3 photos 430 € de ventes , 

soit 3 arnaques en 2 heures , Smiley frustré

 

je ne comprend pas que le mot photo attire pas le contrôle des annonces ? ? 

 

profil 0 donc paypal vas bloqué les fonds 21 jours , 

si paiement par chèques c est une escroquerie passible du tribunal , 

 

bonne journée 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Une personne veux porter plante

Anonymous
Non applicable

@juliedenevea_0 Bien sûr qu'elle a raison, la personne qui va porter plainte contre vous ....

 

Bien sûr, que vous allez l'avoir dans l'os ...

 

Ce que vous avez fait c'est de l'arnaque minable et à la petite semaine, en profitant de la crédulité des gens et du fait qu'ils ne lisent pas bien les annonces.

 

Heureusement, vos acheteurs vont avoir gain de cause. Donc tout est bien qui finit bien.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Une personne veux porter plante

C EST DRAMATIQUE DE VOIR  CETTE ANNONCE  BOURREE DE FAUTES DE FRANCAIS -------

Message 5 sur 5
dernière réponse