le 24-01-2021 08:27
le 24-01-2021 08:40
Bonjour @rihlea-71
Ouvrez un litige eBay pour objet non reçu, une fois que la date limite de livraison estimative, qui vous a été communiquée lors de votre commande, est dépassée; vous avez un délai de 30 jours à partir de la date butoire
Si le délai de 30 jours est dépassé et que vous avez payé par CB ou PayPal, vous avez la possibilité d’ouvrir un autre litige sur PayPal , dans un délai de 180 jours de la date d’achat:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Joindre tous le justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige.
Cordialement
le 24-01-2021 10:07
Bonjour @rihlea-71 ;
Vous vous êtes un peu amélioré depuis la dernière fois, maintenant vous écrivez en Français, Mais vous avez déjà eu la bonne réponse le 15/01 .
Vous attendez quoi pour faire une procédure de litige sur Paypal ? ?
Si vous avez besoin d'aide de Paypal:
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call (click sur "Appelez nous" du lundi au vendredi)
https://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/Veste/m-p/2816336#M2312
Evaluation laissée : << Un temps assez long s'est écoulé et il n'y a pas de produit Le vendeur ne répond pas aux e-mails.>>
Votre vendeur du Royaume Uni a été viré du site avec plus de 370 Négatives en 12 mois; celui là ne vous répondra plus.
Cordialement .
le 13-02-2021 16:06