annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque ?

je vien de achter une samsung galaxy S4 du vendeur "[Pseudo]"

 

produit: [Lien]

 

payment: paypal

montant: 400 euro

 

il a du l'envoyer avec collisimo et avec eu on te donne toujour une numero de suivi.

il m'a marquer que elle est envoyer mais n'a pas donner de numero de suivi.

enplus, il/elle ne repond pas a mes messages que je lui ait envoyer pendant ses derniers 5 jours....

mais ce qui m'inquete le plus c'est que il n'a jamais vendu quelque chose d'autre ni achter.

 

 

long histoire court: si il s'agit du arnaque. je peut faire quoi?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

arnaque ?

bonjour

 

 

vendeur profil(0) n'ayant jamais rien vendu et photo prise sur internet donc pas celle du téléphone du vendeur.

 

Maintenant plus grand chose a faire que d'attendre une dizaine de jours que le téléphone arrive.

et s'il n'arrive pas vous avez 45 jours pour ouvrir un litige paypal et le transformer en réclamation.

 

C'est avant d'acheter qu'il fallait se poser ces questions......

Message 2 sur 8
dernière réponse

arnaque ?

vous avez raison. pour les questions. mais il ma repondu (avant de l'achter) tellment vite que il/elle me semble une personne serieux.

 

et ensuite pour 400 une nouvelle galaxy s4. quelqun d autre l'aurait pris peut etre si j avait pas reagit si rapide...

 

apres, l'attender n'est pas le probleme. (la poste ne peut pas teleporter encore, j en suis bien consient).

 

c' est le faite que il me repond plus des la seconde que je l'ai achter...

Message 3 sur 8
dernière réponse

arnaque ?

il y à lontemps que je n'achète plur RIEN en Corse, je n'a eu que des déboires avec cette sous-métropole.

Message 4 sur 8
dernière réponse

arnaque ?

oui, celui la c'est le premier produit que j ai achter sur ebay et qui vien de corse....

et c'est aussi le premier avec laquelle j'ai des problemes....

Message 5 sur 8
dernière réponse

arnaque ?

Et oui, c ' est pour cela que j' hésite à utiliser Ebay .

Aucune garantie de livraison semble t' il n' existe .

J' étais intéressé par un objet dont je retouve trace sur d' autres sites vendeurs ( [Site tiers] ) :  mêmes photos, même texte aux fautes d' orthographe comprises, mais vendeurs différents, prix différents et ... ARNAQUE au bout ( 4 fois constaté récemment pour un 4 accordéons différents )

ALORS PRUDENCE ! pouquoi eBay n' attend t' il pas de payer le vendeur SEULEMENT quand l ' objet a été livré CONFORME . Il suffit de bloque le paiement pendant la durée de la livraison .

Autrement ... aucun intéret . 

Un ami qui vous veut du bien .

Message 6 sur 8
dernière réponse

arnaque ?

@acor , quand on a pas confiance on achète dans une boutique ayant pignon sur rue près de chez soi

 

vu le nombre de transactions se passant sur ebay , les arnaques ne sont qu'une infime partie

 

je mets aussi des annonces sur les suports que vous citez et bien sur je n'ai pas la même identité que sur ebay ( ne tenant pas a

 

être emm ............... par un mauvais coucheur

 

pour ce qui est du prix des objets c'est le même les photos aussi de même que le texte, a moi le prix de départ suffit

 

ça ne fait pas de moi un escroc tenant a gruger les gens

 

pour ce qui est de mon profil ne vous fiez pas a ce pseudo ( c'est un spécial forum )

Message 7 sur 8
dernière réponse

arnaque ?

ok. merci tout le monde. dans le cas ou c'est de l'arnaque, j ouvre une litige aupres de paypall dans le cas ou il n est pas encore arriver avant mardi.

 

merci.

Message 8 sur 8
dernière réponse