annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

auto-entrepreneurs

bonjour, j'ai ouvre une boutique sur ebay mais je sais pas ou enregistrer le numero d'enregistrement auto entrepreneur. comment fait?merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

auto-entrepreneurs

Bonsoir,

 

Volus mettez vos coordonnées à jour ici------->

- compte

- préférence du site

- préférence de vendeur professionnel ----> "Modifier les informations légales sur votre société qui apparaissent sur la Page objet"------>

- affichez...

et vous indiquez toutes les informations demandées...

 

Smiley clignant de l'œil 

Message 2 sur 4
dernière réponse

auto-entrepreneurs

Bonsoir,

 

 

 

Vous n'avez pas de manipulation spéciale à faire car toutes vos coordonnées paraitront sur vos annonces qu'elles soient en boutique ou sous une autre forme de mise en vente.

 

N'oubliez pas de formuler votre droit de rétractation dans l'espace prévu à cet effet afin d'éviter de le réécrire sur chaque annonce...

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

auto-entrepreneurs

Bonjour,

 

Deja, je tiens a remercier toutes les personnes qui participe a ce forum, vous etes bien plus utile que le service client Ebay 🙂

alors mon probleme est le suivant,

Je viens de modifier les informations sur les conditions de retour, mais je ne vois pas de changement sur mes ventes deja active depuis le debut du mois.

dois je attendre, ou modifier mes annonces une par une?

 

Deuxiement question, qui n'est pas un problème, je me suis enregistrée comme AE, j'ai reçu le certificat de l'insee datant du 2 octobre avec l'identifiant SIREN, mais la societe n'est pas encore repertorié sur le site infogreffe, ni sur societe.com, est ce normal?

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Emili

Message 4 sur 4
dernière réponse