annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr, j'ai acheté un goldorak en préco le 08/06/17 à [Pseudo] il ne trouve pas mon règlement

bonjour, jai achetè un goldorak en prècommande a [Pseudo] le produit a été régler, 

 

[Référence]

il ya eu plusieur échange en courriel et ils disent ne pas trouver ma commande et mon règlement


Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bjr, j'ai acheté un goldorak en préco le 08/06/17 à [Pseudo] il ne trouve pas mon règlement

Bonjour,

 Toutes ces infos vont sauter !

Contactez Paypal, mais étant donné l'ancienneté de cet achat, pas sûr que vous arriviez à grand chose....

Message 2 sur 7
dernière réponse

bjr, j'ai acheté un goldorak en préco le 08/06/17 à [Pseudo] il ne trouve pas mon règlement

Bonjour,

 

Reglement pay pal c'est 180 jours pour faire un litige vous avez depassé la date > et en plus ce vendeur ne vend plus rien > vendeur chinois

 

Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

bjr, j'ai acheté un goldorak en préco le 08/06/17 à [Pseudo] il ne trouve pas mon règlement

aloha : ne jamais acheter en pré-commande , c est comme si vous jetiez votre argent par les fenetres  !  votre cas est désespéré !

Message 4 sur 7
dernière réponse

bjr, j'ai acheté un goldorak en préco le 08/06/17 à [Pseudo] il ne trouve pas mon règlement




a écrit :

aloha : ne jamais acheter en pré-commande , c est comme si vous jetiez votre argent par les fenetres  !  votre cas est désespéré !


Révélation

   @fakir452 bon ... c'est la ciguë ou la corde; j'adore !

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 7
dernière réponse

bjr, j'ai acheté un goldorak en préco le 08/06/17 à [Pseudo] il ne trouve pas mon règlement

Bonjour,

 

Il faut acheter français et sur le lieu de fabrication de préférence.

 

goldo

Message 6 sur 7
dernière réponse

bjr, j'ai acheté un goldorak en préco le 08/06/17 à [Pseudo] il ne trouve pas mon règlement

Bonsoir,

 

Cela sent très mauvais, ce vendeur n'a plus rien en vente et toutes les annonces entérieures ont été retirées.

Message 7 sur 7
dernière réponse