annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

Bonjour,un vendeur propose un dvd (avatar) lu une fois  dont il n'y a plus de cellophane comme neuf. Je lui ai dit que c 'était plus neuf mais" comme neuf",et de voir putôt: caractéristique de l'objet d'ebay, il persite. Voilà ,je passe à un autre vendeur le laissant dans sa petitesse. Que penez vous de ces vendeurs bornés ne respectant pas les règles de vente d'ebay ?  cdt

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

Bonjour

 

Si vous avez du temps à perdre vous en trouverez à la pelle des annonces de ce type...

y'a des gens qui ne respectent pas les règles

y'a des gens qui dénoncent ceux qui ne respectent pas les règles

c'est comme dans la vraie vie, faut de tout pour éviter la monotonie......................

 

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

Bonjour,

 

   (Ma réponse  à Lucas  Lucile et pour les modérateurs d'ebay) Pour ma part je ne perds plus mon temps avec les vendeurs qui 

 

 ne respectent pas les règles sur  :

 

(caractéritique de l'objet ) ils confondent neuf et  état neuf ,c'est à ebay de temps en temps à faire respecter ce principe.

 

Mais ebay préfaire relancer par courriel nos observations à fin  de relancer des débats stériles et ennuieux.  

 

Ce que vous venez de m'écrire ,je le sais depuis bien avant vous.C'était pour faire prendre conscience ,aux modérateurs d'ebay,

 

qui préfèrent  perdre leur temps à  supprimer des évaluations (autres que ce sujet ) ,respectueuses,qui avertissent les

 

acheteurs à ne pas se faire léser (tromperie sur l'objet suite à un achat ) ,mais  ebay enlève ces évaluations là car ces vendeurs

 

sont un rapport (€) et   Ebay laisse à son tour la réponse du vendeur lui sans problème  ,même si ce n'est pas respectueux....

 

Voilà ebay à voulu que je réponde ,c'est fait. cdlt

 

 

 

 

Message 3 sur 12
dernière réponse

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

vous confondez tout et toutes les fonctions , parmis le modérateurs vous avez ceux de lithium et ceux de ebay

 

les modérateurs sont la pour faire régner un semblant de cohérence sur le forum , pas pour régler les interrogations de chacuns

 

quand a la pertinence d'un souci

 

au mieux ils font remonter les infos et les questions au service compétent

 

C'était pour faire prendre conscience ,aux modérateurs d'ebay,

 

qui préfèrent  perdre leur temps à  supprimer des évaluations (autres que ce sujet ) ,respectueuses,qui avertissent les

 

acheteurs à ne pas se faire léser (tromperie sur l'objet suite à un achat ) ,mais  ebay enlève ces évaluations là car ces vendeurs

 

sont un rapport (€) et   Ebay laisse à son tour la réponse du vendeur lui sans problème  ,même si ce n'est pas respectueux....

 

 

pour ce qui est de supprimer des évaluations , ce n'est pas non plus le but d'un modérateur , si on a supprimé une évaluation

 

que vous avez mise , c'est qu'il y avait un motif de suppression , que le vendeur a su exploiter

 

pour le cas de votre dvd , vous semblez savoir lire , donc un objet sans son emballage n'est plus neuf , et si le vendeur

 

a marqué lu une fois c'est encore moins neuf , donc il n'y a pas tromperie puisque comprenant ce que vous lisez vous êtes

 

passé a un autre objet

Message 4 sur 12
dernière réponse

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

Bonjour Severus9,

 

Tout à fait d'accord avec vous pour ce qui est des modérateurs lithium et ceux d'ebay.

 

Nous en avons vous le savez eu l'exemple dernièrement au sujet d'une robe de chambre léopard( lol)

 

Je n'ai fait que répondre à un ebayeur,et aussi aux modérateurs lithium.

 

Pour ce qui est de mon évaluation au sujet de mon achat,ce n'était pas pour un DVD.(autre achat)

 

j'ai cru bien faire en rédigeant un courriel  une bonne fois pour tout,sur tout ce que j'avais à dire (ou du moins qui me chagrinait)

 

 Pour ce qui est du DVD il est mentionné neuf sans  cellophane,,je n'ai fait que le faire remarquer au vendeur sans emballage

 

 voir état neuf pour être plus précis.J'espère avoir été plus précis dans mes dits,vous souhaitant une bonne compréantion,et un

 

bon apéttit en ce lundi18/11/2013  cdlt

Message 5 sur 12
dernière réponse

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

ne vous inquiétez pas , j'avais bien compris le fond de votre pensée

 

et si vous avez cru bon de le faire vous avez bien fait , malgré tout ce forum est quand même un espace de liberté ou chacun peut

 

s'exprimer qu'il soit de l'avis des autres ou pas

 

l'ennui nait de l'uniformité

 

bonne journée

Message 6 sur 12
dernière réponse

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

J'ai voulu aller trop vite en écrivant :lire compréhension ,c'est mieux.

Message 7 sur 12
dernière réponse

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

Bonsoir 

 

J'ai eu le cas il y a un mois avec un cd neuf depuis l'Angleterre, A la réception même si le disque etait parfait au niveau sonore.il n'y avait plus la cellophane du disque et dans le colis la facture avec comme marqué que certains disques neufs sont vendus comme cela !

Au moment de l'évaluation j'ai mis que du positif néanmoins j'ai envoyé un méssage en anglais au vendeur pour lui dire que c'est limite de vendre un disque pour neuf alors qu'il n'y pas de cellophone attestant que ce disque n'a jamais été écouté.Il m'a proposé un remboursement de deux euros , ce a quoi j'ai repondu que je ma démarche ne fût pas pour obtenir une remboursement, qu'il me fasse un avoir de deux euros sur une prochaine commande et ben non! il m'a remboursé !!

Il y a de nombreux vendeurs pros qui sont des personnes sérieuses et je ne cite que celui qui me vient en tête car il est récent mais j'ai d'autres exemples encore plus étonnant de professionnels sérieux et souvent ce sont des Anglo saxons

Mais bon j'imagine que dans le lot il doit y avoir des margoulins 

 

Message 8 sur 12
dernière réponse

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

bonsoir Jean Marc , j'ai acheté une roue de moto a un vendeur Anglais 25 livres ( chouette roue et chouette prix ) le vendeur me

 

compte des frais de port corrects et m'envoie la roue , en me donnant le numéro de suivi il me dit que la roue pesait plus lourd

 

que prévu , ce qu'effectivement je me suis apperçu a la réception , ce mec était gentil , aimable et avait rempli sa part du contrat

 

sans se plaindre , je lui ai renvoyé la différence du port via paypal

 

comme quoi , une bonne communication arrange bien les choses

Message 9 sur 12
dernière réponse

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

severus, tu dois faire parti des cas rares alors! lol

Message 10 sur 12
dernière réponse

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

Bonsoir, j'ai une petite question à poser, mais je ne savais pas trop ou la poser, donc je me suis permis de la poser ici. Si cela n'est pas bon, je la déplaceré.

 

J'ai acheté un objet par le biaie d'enchère le vendredi 15 novembre à 16h33, je l'ai réglé le même jour à 23h22. Cet objet est un jeu PS vita "little big planet" , sur l'annonce le vendeur à bien précisait état comme neuf, donc je savais que ce jeu été d'occasion et cela ne me posé aucun probléme, sinon je ne l'aurais pas acheté. Le vendeur à expédié le jeu hier et je l'ai reçu ce matin, donc tres tres rapidement. Par contre en ouvrant le boitié du jeu, je m'apperçoit que pour pouvoir avoir accés au mode online sur ce jeu, il faut rentrer un code à 12 chiffre, ce que l'on appel le "pass online". Je rentre ce dernier et un message m'indique que ce code à deja été rentré, et donc impossible d'avoir l'acces au reseau de ce jeu, et j'ai surtout acheté ce jeu pour le mode online. Donc ce que je reproche au vendeur c'est de ne pas l'avoir indiqué dans la déscription de cette objet.

 

Ma question est, puis-je faire quelque chose, et il dans ses droits, son annonce est elle corect ?

 

Merci pour vos réponse !

 

Cordialement

Message 11 sur 12
dernière réponse

bonjour,DVD ouvert par le vendeur ,pour lui c'est vendu comme neuf.

Bonsoir,

 

Pour ma part je pense que l'annonce n'était pas malhonnete.

Le vendeur a bien vendu son jeu "comme neuf". Cela voulait dire qu'il s'n était déjà servi donc sous entendu que ce fameux pass aussi...

 

Ce n'est que mon avis.

Message 12 sur 12
dernière réponse