annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour Julie

j'ouvre un nouveau compte vendeur ( pour palier a vos diminution d'annonces ) et la je tombe sur deux façons

 

de mettre en vente , standard et classique , normal jusque la .

 

n'aimant pas standard , je prends classique et la c'est devenu un fouilli indescriptible , toutes les annonces se retouvent

 

les mêmes frais de port , la programation de l'heure de mise en vente a disparu , bref amélioration ebay ou tentative

 

de me faire accepter votre gestionnaire de vente ou simplement un truc pour dégouter les particuliers de mettre en vente

 

ou pour les obliger a faire les envois gratuits

 

ebay n'étant pas a une fourberie près , je deviens méfiant , on note quelques disfonctionnement sur le site

 

comme les remises en vente grouppées modifiant la durée de mise en vente ( dans mon cas ) ou mettant tou a prix

 

fixe ( avec des prix de départ a un euros dans le cas de ma femme ) et bien sur la modification coutant les

 

frais d'insertion , comme nous ne sommes pas des pousses mégots on a laissés a ebay la vingtaine d'euros

 

que ça a coûté , la survie du site était peut être a ce prix

 

quoi qu'il en soit cette modification que je rencontre est a bleep

 

bonne journée

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour Julie

Bonjour sev

ça a du changer recement  , quand y a eu le changement pour les pros j ai ouvert un compte a ma femme sur sont ordi pour le cas ou quelque chose changerai pour les particuliers dans la foulée , et a part l obligation de paypal ça ma prit 5 minutes , 

bien m en a pris j ai toujours mes 100 annonces gratuites mensuel 

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour Julie

@ lulu , le nombre n'a pas changé ce sera le 14 mai , mais c'est étrange et drolement bleep

 

les prochaines j'essaierai en standard et on verra

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour Julie

grace a une amie qui m'est très chère , j'ai trouvé , c'est cette daube de gestionaire des ventes qui se met tout seul

 

super , la confiance dans ce site , il faut surveiller tout , ne rien considérer comme acquis , tout ce qu'on sait

 

ne sert a rien , les pièges existent , il faut tout lire sans rien ommettre

Message 4 sur 4
dernière réponse