annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, comme se débarasse-t-on de ce bandeau bleu "accepter" qui apparaît en bas de l'écran.

Bonjour, comme se débarasse-t-on de ce bandeau bleu "accepter" qui apparaît en bas de l'écran ? J'ai beauvalider l'acceptation il revient sans cesse.

 

Merci Ebay ! Cela donne juste l'envie de fuir le site !!!!!

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour, comme se débarasse-t-on de ce bandeau bleu "accepter" qui apparaît en bas de l'écran.

bonjour @richop_fr

 

bandeau qui apparaît à quel moment ? (en faisant quoi ?)

 

si c'est lors du login : suffit de rafraîchir la page pour arriver directement sur "mon ebay"

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour, comme se débarasse-t-on de ce bandeau bleu "accepter" qui apparaît en bas de l'écran.

Bonsoir,

 

Le bandeau bleu qui indique :

 

"En cliquant sur un objet, sur un lien du site Web ou sur Accepter, vous consentez à l'utilisation des cookies et d'autres technologies pour le traitement de vos données personnelles afin d'améliorer et de personnaliser votre expérience au sein du portefeuille de marques eBay, y compris les publicités eBay ou de tiers qui reflètent vos intérêts, aussi bien sur nos sites que sur des sites externes. En outre, nos partenaires peuvent stocker des cookies sur votre appareil et utiliser des technologies similaires pour collecter et utiliser certaines informations à des fins de personnalisation, d'évaluation et d'analyse des publicités. En savoir plus, notamment sur la gestion de vos paramètres de confidentialité".

 

Même en validant "accepter" il revient immédiatement.

 

Merci

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour, comme se débarasse-t-on de ce bandeau bleu "accepter" qui apparaît en bas de l'écran.

ah celui-là !!!

 

ben perso je ne l'ai pas sur ebay mais sur d'autres sites soit j'ai une croix à droite pour fermer la bannière, soit je continue ma navigation comme si il n'existait pas, et sans le regarder ça se passe très bien... (parfois faut pas trop chercher vous savez)

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour, comme se débarasse-t-on de ce bandeau bleu "accepter" qui apparaît en bas de l'écran.

                                   Bonsoir @richop_fr ;

 

                         Perso , je n'ai pas non plus ce bandeau bleu ; parfois lorsque je me connecte sur eBay , en haut de la page, on me demande si j'accepte les cookies , je clique sur la X , et basta , je suis tranquille pour toute la journée .

 

                        Peut être qu'en faisant un nettoyage du cache de votre navigateur , cela résoudrait le problème .

 

                               Vider le cache Internet                         Gérer les cookies

 

                       De toutes façons , le nettoyage ne peut faire que du bien ,surtout si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps .

 

 

Cordialement .     

Message 5 sur 5
dernière réponse